Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Battu à mort au commissariat

Une fois de plus, un chrétien pakistanais est mort des suites de ses tortures dans un commissariat. Pas dans une province reculée, mais à Lahore, capitale du Pendjab.

Il s’appelait Zubar Masih, il avait 20 ans. Il était le fils d’Ayesha Bibi, une femme employée chez un riche musulman. Celui-ci a accusé la femme de lui avoir volé des objets en or, pour une valeur de 350 dollars. Ce que la femme nie. La police a embarqué toute la famille, et en a interrogé les membres à sa façon habituelle quand les prévenus ne sont pas de riches musulmans (la femme a eu un bras cassé). Puis a relâché tout le monde, sauf le jeune homme. Dont le corps a été jeté devant chez lui au petit matin…

(Asianews)

Commentaires

  • Pas d'amalgame, surtout ! Ce jeune homme serait aussi bien mort s'il avait été musulman.
    Tout de même on peut s'interroger à nouveau sur la présence de certains Etats à l'ONU. L' O.C.I devrait leur suffire....
    Oui, je sais: l'ONU, bof ! Néanmoins si tel ou tel Etat a voulu y adhérer il pourrait faire semblant d'en respecter les principes, comme font les USA par exemple.

Les commentaires sont fermés.