Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dropped…

Bon, je sais bien qu’il ne faut pas en rire, mais quand même… Le jeu s’appelle « Dropped », ce qui se dit de ce qu’on a fait ou laissé tomber accidentellement… Et consiste à lâcher des sportifs sans rien au milieu de nulle part pour voir comment ils vont s’en sortir…

Il est écrit : tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu…

Commentaires

  • Un drop, n'est ce pas au départ un terme militaire pris de l'anglais pour parler d'un lâcher de parachutistes?
    Bien sûr ce type d'accident est à regretter et la douleur des familles est d'importance.
    Par contre l'on est vraiment dans les "jeux du stade" version moderne, notre pays est au bord du gouffre et peut -être près de disparaître et sa civilisation avec, et les télévisions engagent des personnes de talent et de courage pour aller se donner en spectacles pour des téléspectateurs vautrés sur leur canapé dans leurs salons.

  • un commentaire d'Henri Pescarolo (ilote d'hélicoptère) : Ce n'est pas l'hélicoptère qui est dangereux, ce sont les émissions de télé-réalité.... l'hélicoptère a sauvé plus de vies qu'il n'en a perdu.

  • Excellents commentaires, I do agree

  • Pour notre part, nous sommes pour l'interdiction des hélicoptères :-)
    A lire aussi ici, notre avis sur le cirque médiatique autour de l'évènement : http://lepetitbecquartillustre.com/2015/03/11/faut-il-interdire-les-helicopteres/

  • Il manque à ce fait divers le lancement d'une campagne "je suis dropped".
    Maisje ne vois pas bien le lien avec la citation jointe.

Les commentaires sont fermés.