Pas moins de 379 grosses entreprises américaines ont soumis un mémoire (« brief ») très officiel à la Cour suprême des Etats-Unis, que celle-ci a dûment enregistré, afin de faire pression pour qu’elle impose le soi-disant « mariage homosexuel » aux Etats qui ont l’outrecuidance de préciser que le mariage est le mariage, à savoir l’union d’un homme et d’une femme. (La décision devrait être prise fin juin.)
Cela montre l’incroyable puissance du lobby LGBT aux Etats-Unis. Je pensais que les grandes entreprises n’avaient comme objectif que le profit. On voit qu’elles ont aussi des valeurs… Celles de la subversion morale et sociale.
Parmi elles il y a… Walt Disney…
Le mémoire fait pas moins de 30 pages (sans compter la liste des signataires). Voici le sommaire :
A - Nos entreprises profitent de la diversité et de l’inclusion.
B - Pour récolter les fruits de la diversité, les employeurs doivent être en mesure de recruter et de garder les meilleurs, en partie grâce à des avantages sociaux équitables et compétitifs.
1 – Les employés qui ont des relations de même sexe ont accès, le cas échéant, aux divers droits, avantages et privilèges dont bénéficient les couples de sexes différents.
2 – La discrimination dans le mariage conduit des individus talentueux hors des juridictions dans lesquelles nous faisons de affaires.
C – La discrimination dans le mariage fait du tort à nos entreprises.
1 – L’interdiction des Etats font peser des contraintes significatives sur nos employés et nos entrerprises.
2 – L’interdiction des Etats sape la culture de nos entreprises.
Il fallait en effet finir par la culture… pour qu’on entende bien le ricanement du prince de ce monde.
Commentaires
Sauf erreur,
Walt Disney a toujours fait l'impasse sur les références chrétiennes, voire religieuses.
On y fabrique un (soi-disant) monde merveilleux d'où la transcendance est soigneusement exclue.
Sous ses apparences bien lisses, cette entreprise est une machine de guerre.
Par vous je dispose de la liste de ces sociétés, merci, car là je préfère perdre du chiffre d'affaires (si cela était le cas dans le futur), que de négocier contrat ou vente avec eux. Je préfère rester petit même très petit que gros et corrompu par le chiffre d'affaires. Donc je resterai un « nain », mais pas « niais ». Merci monsieur Daoudal !
Monsieur Daoudal c'est la « catastrophe » tous les gros pontes Américains ont signé. Si je veux respecter mes convictions je dois aller dans le « désert », tout est corrompu jusqu'aux simples commerces, banque, organisme de contrôle, carte bancaire, chimie, informatique, divertissement, TOUT Y PASSE. Ici le lien "http://www.huffingtonpost.com/2015/03/05/marriage-equality-amicus_n_6808260.html"
Comment faire, même en achetant pour manger et boire ont finance la débauche. Du JAMAIS VU. Je vais être anorexique par obligation!
C'est déjà bien de le savoir, ce qui permet de savoir où on mets les pieds en affaire.
Ne vous faites pas de bile: avec les progrès de l'informatique et la puce intégrée sous la peau, vous ne mangerez que si vous faites allégeance à Satan: c'est pour très bientôt: Si vous avez un lopin de terre, mettez-le vite en culture.
Heureusement qu'il y a des (arch) évêques comme Mgr Cordileone à San Francisco qui font le ménage dans les écoles catholiques de tous les infiltrés qui ont pourri des générations d'élèves (éleves devenus étudiants, puis cadres, puis dirigeants de ces entreprises). Et dans les écoles catholiques sous contrat en France ont a le même problème: des profs sont ennemis déclarés de l'enseignement de l'Eglise, produisant des générations de désaxés.
Petit à petit les sociétés occidentales se décomposent. On finira par promouvoir la pédérastie, l'inceste, la zoophilie .On en est déjà à préparer l'élimination des vieux et des malades incurables et l'assassinat des enfants à naître est acquis. Comment s'étonner que des chrétiens déboussolés par le silence complice ou complaisant de l'Eglise (Saint Augustin a fort bien décrit la démarche qui mène l'Eglise du tout voir au tout accepter) se résolvent à l'islam?
« Comment s'étonner que des chrétiens déboussolés par le silence complice ou complaisant de l'Église » ? Je dirais ; que l'église de ce Pape François, n'est pas silencieusement complice ou complaisante vis-à-vis de cette débauche, mais elle est devenue une militante « déclarée » pro et pour le LGTB, et pour cela elle veut faire le silence « de mort » sur sa doctrine, pour à travers la « fausse miséricorde » qui est la « pastorale de Satan », s'harmoniser, se mettre en « résonnance charnelle » avec le monde. Mais tout le monde sait que si les « briques (humaines) d'une maison » (Église) entrent en résonnance avec « l'instrument mondain » elle se détruira par défaut, suite à cette résonnance. Comme un pont qui entre en résonnance avec le vent dans un gouffre. On a déjà les preuves avec les anglicans, les luthériens, et le reste des protestants concernant le mariage homosexuel et autres. L’orthodoxe reste pour l’instant au stade de la légalisation du remariage devant Dieu, il ignore manifestement les paroles du Christ, ce qui prouve qu’il en réduit la dignité et l’autorité, puisqu’il se permet de « contester » ses paroles. Que dire alors de la polygamie mahométane ? Mais eux aussi ont légiféré sur l’homosexualité et autres, voir le « petit livre vert de l’ayatollah Khomeiny » qui est vraiment malsain.
Malraux:"le 21° siècle sera un siècle de sexe et de sang"!D'où cela vient-il?Des états désunis:200 guerre enclenchés par eux depuis 1945!
Des sionistes qui contrôlent les Etats-Unis (et la plupart des pays) par leur finance. Les Etats-Unis ne sont que "le gros musclé sans cervelle" qui fait le sale boulot. La cervelle est ailleurs.