Manuel Valls à propos des parlementaires qui sont allés rencontré Assad : « Je crois que c'est une faute morale. »
Valls qui invoque la morale, on aura tout vu. Mais comme c’est à l’envers, on est dans l’ordre des choses.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Manuel Valls à propos des parlementaires qui sont allés rencontré Assad : « Je crois que c'est une faute morale. »
Valls qui invoque la morale, on aura tout vu. Mais comme c’est à l’envers, on est dans l’ordre des choses.
Commentaires
L'ordre moral pour M. Valls c'est marcher sur la tête c'est à dire avec l'adoption de tous les modes d''inversion supposés normaux pour les gens de son acabit à l'esprit complètement tordu
Fournir des armes aux rebelles syriens est une faute morale.
Pour l'instant il semble que nos Rafale ne frappent pas encore les troupes fidèles à Assad. Mais avec Valls et Hollande (Le Drian n'est qu'un comparse) tout est possible. La discipline faisant la force principale des armées, etc. nos pilotes ne feront pas d'états d'âme.
" nos pilotes ne feront pas d'états d'âme."
Ils en feront s'ils se prennent un missile sol-air russe en pleine poire. Ils aggressent un état souverain, sans raison, sans déclaration de guerre. C'est ce qu'on appelle le terrorisme d'état. La France, état terroriste.
Les raffale sont dépassés; maintenant, on a affaire à la sournoiserie des drônes, ces fantômes sans pilote: c'est sans doute pour ça qu'on en () fait don, heu non, qu'on les vend , pardon...
Ou l'abbé Hollande évoquant "ceux qui souffrent" dans je ne sais plus quel discours a je ne sais plus quelle occasion. N'ayant retenu que ce passage carrément "contre-nature" dans la bouche d'un grand maitre de la théologie-de-la-lutte-des-classes. Le ton en exsudait la fausseté au reste, ce qui aurait du mettre la puce a l'oreille des voteurs de mai 2012. Mais bon, de Maistre disait bien que les Français représentent une nation la plus aisée a tromper, difficile a détromper et très puissante a tromper les autres. (Merci Zemmour)
@Castille: "de Maistre disait bien que les Français représentent une nation la plus aisée a tromper, difficile a détromper et très puissante a tromper les autres." Je pense que la phrase de Maistre peut s'appliquer à tous les pays.
D'Yves Doudal : "On est dans l'ordre des choses"
============> Vous eussiez dû écrire "On est dans l'"ordre" des choses", avec des guillemets à "ordre", pour bien signifier qu'il s'agit là, en réalité, d'une perversion de l'ordre véritable. Car l'"ordre", selon ce sinistre ministre __ sur toutes ses photos champion hors catégorie du lancement de regards noirs, infernaux (commme préfigurant dès ici-bas sa fin dernière) __ est en réalité un antiordre, un simulacre d'ordre, une perversion de l'ordre vrai qui procède la véritable morale. Les "fautes morales" selon ce mauvais esprit, sont donc uniquement celles qui contreviennent au mal et vont dans le sens du bien, de la paix, de la concorde. Telle est la "morale" du diable.
Dauphin,
Un zeste de haine dans votre commentaire...
Non, juste un peu de lucidité. Nos gouvernants sont nos pires ennemis et ils entraînent l'armée, la "justice", la police, les services secrets dans leurs turpitudes nationales et internationales. (avortement, euthanasie, homofolie, aggressions Lybie, Syrie, haine anti-chrétienne tous azimuts...). La haine n'est pas du côté que vous croyez, Dubitatif.