Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cœur de la démocratie

Au début du mois, le département d’Etat américain avait annoncé la nomination d’un « envoyé spécial pour les droits humains des personnes LGBT » dont le champ d’action serait toute la planète. Précisant que ce serait un fonctionnaire ouvertement homosexuel.

Hier, John Kerry a annoncé que le titulaire du poste sera Randy Berry, qui a été consul des Etats-Unis dans divers pays.

Le communiqué de John Kerry commence ainsi : « Je ne pourrais pas être plus fier que d’annoncer que Randy Berry sera le premier Envoyé Spécial jamais nommé pour les Droits Humains des Personnes LGBT » (on notera les capitales…).

Le troisième paragraphe commence ainsi : « Défendre et promouvoir les droits humains des personnes LGBT est au centre de notre engagement pour faire avancer les droits de l’homme globalement – c’est le cœur et la conscience de notre diplomatie. »

Sic.

Commentaires

  • Quel orgueil satanique! Leur salut éternel est en jeu. Il n'y a pas des prêtres pour le leur dire en public? Et plus ils sont voués à Satan plus ils utilisent un vocabulaire digne: "le coeur et la conscience", "les droits", "la dignité" etc....
    Que Dieu nous délivre de ces démons, qui vont propager la sodomie sur toute la planète.

  • Selon cette triple élévation, l'âme a trois visions principales. L'une se rapporte à des choses extérieures, et il est appelé l'animalité ou la sensibilité; l'autre se rapporte à l'esprit, et se est rendu à lui-même; Le troisième se rapporte à l'esprit, qui se élève au-dessus de lui-même spirituellement. Trois adresses qui doivent avoir l'homme à se élever à Dieu, parce que vous l'aimez de tout ton esprit, de tout ton cœur, de toute ton âme, dans laquelle consiste la fidélité parfaite à la loi et de toute la sagesse du chrétien. (Saint-Bonaventure, voyage de l'esprit en Dieu, cap.I regardé ici quatre). Mais que John Kerry parle à un groupe de bêtes, ou de ses citoyens sont déjà?

  • L'homophilie n'est souvent qu'une facette d'une pédophobie, refus de l'enfant, qui se travesti en pédophilie.
    L’Amérique doit craindre la dénatalité et la récession.

  • il y a beaucoup plus grave : le gouvernement américain s'arroge le droit de contrôler tout ce qui se passe sur la planète; c'était déjà un peu le cas, mais maintenant c'est proclamé

  • Il semble en effet qu' une main cachée dirige et ordonne la Planète pour la venue d'un Maître très puissant.

Les commentaires sont fermés.