Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils ont gagné

lapidee-aubalcon.jpg

Le boulot des jihadistes (le vrai mot est moujahidine, mais sans doute cela fait-il islamophobe) est de faire gagner l’islam. Pas « l’islamisme ». L’islam. Celui du Coran, des hadiths, de la Sunna, de la charia. L’islam tout court. C’est ce qu’ont réussi les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. La France est désormais dans la soumission et la dhimmitude.

Un exemple patent : le retrait de la pièce de théâtre Lapidée. Les affiches devaient être apposées à Paris sur les supports ad hoc à partir du 12 janvier, et il devait y avoir trente représentations à partir du 14 janvier. Il n’y a pas eu d’affichage, parce que la préfecture de police a dit que ce pourrait être vu comme une provocation, et il n’y a eu que trois représentations discrètes, avant que la société de production arrête tout.

Cette pièce créée en 2013 au festival d’Avignon, écrite par un pasteur protestant suisse, raconte l’histoire d’une Hollandaise qui se marie avec un Yéménite. Tous deux, médecins, décident d’aller vivre au Yémen. Ils ont deux enfants, puis la femme n’en veut pas d’autres pour continuer à exercer. L’homme prend alors une deuxième femme, ce qui met la Hollandaise en fureur. Pour se venger l’homme l’accuse d’adultère et elle est condamnée à être lapidée. La pièce se termine par la litanie des 12 pays, 12 pays musulmans, où la lapidation figure dans le code pénal, qui est la charia. La charia islamique. Pas islamiste.

Aujourd’hui, il est interdit de le dire dans un théâtre, en France. Non pas (encore) interdit par la loi, mais par les théâtreux eux-mêmes, sur les conseils de la police, parce que l’islam règne.

Commentaires

  • Ce n'est pas le premier événement annulé depuis les attentats. On devrait tenir une liste. Il y avait déjà les projections du film L'Apôtre et la manifestation contre l'islamisme radical. Mais ce n'était pas tout, non ?

  • les bobos parisiens vont-il comprendre??!!

  • A Avignon on avait eu le portrait du Christ lapidé avec de l'excrément et par de jeunes mineurs ! Tout cela en mémoire du talmud où Jésus est sensé bouillir dans une marmite de m. en enfer !

    Puis toujours à Avignon (son musée) on pouvait y voir un christ baignant dans de l'urine.

    Bien entendu, malgré quelques réclamations, les blasphèmes continuèrent ! Comme ce n'était pas antisémite mais antichrétien, le gouvernement laissa faire...

  • " parce que l’islam règne." Non, ne règne que la clique talmudo-maçonnique qui utilise l'Islam pour raser tout reste de Chrétienté sur la planète. Quans l'Islam aura cessé de servir, comme les idiots utiles franc-maçons (qu'on ferait mieux de rebaptiser "faux-culs maçons"), ils seront éliminés à leur tour. Le reste , c'est de l'intox.

  • Cher Dauphin, je pense que vous y voyez TRES CLAIR beaucoup plus que la plupart des gens qui se laissent berner par les manigances franc-maçonnes utilisant l'islam pour détruire la chrétienté. Vous avez entièrement raison et sur toute la ligne. Merci pour votre avis éclairé.

  • Cher Thècle,
    alors là, du coup, c'est vous qui avez raison et voyez clair sur les raisons du soutien de l'islam en France (et dans le monde).
    Il s'agit par la "diversité" de réduire au maximum l'influence du catholicisme, honni à cause de son éthique.
    Prions que l'esprit nous assiste et approfondissons à la fois notre connaissance de notre religion et puisque, "ils" sont dans "notre pays" "leur" religion.

  • C'est encore plus simple>.. L'islam tue ceux qui blasphèment, ceux qui parlent en mal de la charia (lapidation par exemple.). Le théâtre et les "théâtreux" n'ont aucune envie de finir comme l'équipe de Charlie-Hebdo. On peut les comprendre! - Liberté d'expression et islam ne vont pas du tout ensemble, la preuve est faite. Et les gens ont PEUR après ces attentats.

Les commentaires sont fermés.