Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paranos

Le ministère lituanien de la Défense a fait imprimer un manuel, qui sera dans les librairies la semaine prochaine, expliquant aux citoyens comment survivre à une invasion russe et comment y résister…

Comme si la Russie de Poutine pouvait avoir l’idée d’attaquer la Lituanie…

Il est peut-être temps de comprendre que les temps ont changé, et que c’est plutôt la Russie, désormais, le monde libre, que le cloaque du « Je suis Charlie » européen. (Où est-ce qu’on chante l’Internationale aujourd’hui ?...)

Commentaires

  • "Il est peut-être temps de comprendre que les temps ont changé, et que c’est plutôt la Russie, désormais, le monde libre" d'accord mais par comparaison seulement, car rien n'est vraiment libre ici bas.
    Par ailleurs j'apprécie fortement l'expression médiatique du président Poutine. S'il pense comme il est médiatiquement, la Russie est vraiment aux mains d'un bon père, selon moi. S'il était président de la CEE, je crois que "Charlie" et consorts auraient vraiment de gros problèmes pour promouvoir leurs "crasses". Là je serais d'accord avec lui.

  • M. Poutine n'est pas un saint, mais l''espoir de l'Europe c'est la Russie. C'est fondamentalement de ça que les Américains ne veulent ps, quitte à déstabiliser notre continent. Au lieu de leur faire la cour, c'est vers la Russie qu'il faudrait se tourner

  • @ hourvari
    En plus ils ont le gaz et le pétrole, et sa mentalité est bien meilleure que nos « gais lurons » qui nous gouvernent. L'expression « gay » à même perverti l’expression correcte humoristique comme « gai luron ».
    On ne dira plus bientôt « le politiquement correct », mais « le charlie correct » : la descente quand tu nous tiens. Moi je suis « le Poutine correct »

  • Nikolaas van Rensburg, le plus célèbre voyant d’Afrique du Sud est étonnant !

    Que dit-il ? "Les manigances des Juifs et des Anglais durant les 3 guerres mondiales commenceront à être connues. Ils seront chassés et jugés pour ne plus être en sécurité nulle part. La langue anglaise ne sera plus enseignée et pratiquée. Le pays Boer par contre, verra se joindre à lui non seulement de nombreux réfugiés chrétiens d’Europe (l’Afrique du Sud deviendra le seul havre de paix pour les chrétiens durant ces guerres) mais aussi de nombreuses nations africaines. "
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/08/nikolaas-van-rensburg-le-plus-celebre-voyant-dafrique-du-sud/

    En conséquence, faut-il demander à ses enfants d'apprendre l'anglais ,

  • qui vous dit que c'est de la paranoia ? la Lithuanie est membre de l'OTAN et son gouvernement peut redouter que les Américains utilisent celle-ci pour faire la guerre à la Russie, auquel cas la Lithuanie serait aux premières loges

  • Où chante-t-on l'Internationale aujourd'hui ?
    Bonne question. La réponse est venue le jour même :
    à l'enterrement de Chard à Pontoise (Val d'Oise)

  • Charb, pas Chard...

Les commentaires sont fermés.