Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas moi

Et je ne suis pas en deuil.

Commentaires

  • Moi non plus !

  • A ceux qui se laisseraient tromper par l'ambiance actuelle de la sentimentalité développée par le politiquement correct de ceux qui nous gouvernent, je conseillerai d'aller sur le site de Benoit et Moi qui traite le sujet de ce titre et diffuse quelques perles de ces gens qui salissaient toutes les croyances catholiques et autres.
    Toute cette comédie sentimentale qui profite d'un drame (car cela en est un, même nos ennemis ont droit à la vie) est déplacée, dire que la liberté de la presse est attaquée est un mensonge car ces gens avaient toute liberté de dessiner et d'écrire les horreurs et ils ne s'en gênaient pas !
    Prions pour toutes les victimes, surtout les policiers et aussi pour notre France car c'est peut-être le début d'évènements plus graves encore.

  • ne pas prononcer le mot "charlie"
    Dans le roman, la petite Charlie, huit ans, est dotée d’un pouvoir pyrokinésique dévastateur (c’est à dire le pouvoir de mettre le feu).
    Faire répéter aux gens « je suis Charlie » ou « nous sommes tous des Charlie » correspond à une incantation diabolique pour mettre le feu. Il s’agit de créer des ondes néfastes, au même titre que les grand-messes sportives dans des stades situés sur des lignes de Rey, afin d’activer un maximum de démons.

  • Je vous trouve courageux de dire cela. Combien de couvertures de ce torchon nous ont profondément blessés ? Vous en avez montré une, il y en a plein d'autres. La tristesse est de devoir défendre, car on doit aussi le faire, la liberté de la presse envers et contre tous. Inutile de dire que la réaction de l'épiscopat et même celle du Saint-Siège en dit très long sur la pénétration de l'état d'esprit dominant dans. toutes les têtes. Pas la moindre petite phrase, même incidente, . sur le mal que ces gens faisaient aux croyants, à l'Eglise, à Dieu même .
    Et quand j'ai vu les caricatures de Mahomet, commises par C.H. franchement, même si je le considère comme un faux prophète, et pas si bon que cela en plus, je n'ai pas aimé. La religion, les religions, sont ce que l'homme a de plus intime, et elles méritent d'être respectées.. Personnellement, je me contenterai de ne pas m'associer au "je suis Charlie", et d'ajouter, car il faut nommer le mal, "non au terrorisme islamique".

  • Le plus terrifiant sont les réactions des ecclésiastiques qui japent avec la meute... Du monde, on ne pouvait rien espérer d'autre que cette réaction dans le sentimentalisme et l'aveuglement qui se poursuit. Mais les hommes d'Eglise auraient dû avoir le courage de rappeler l'ignominie, encore à Noël, de ce journal blasphémant contre la Virginité de Marie et la Divinité du Christ. Rien de drôle dans cette haine déversée à torrents depuis des décennies. Nous perdons notre âme en nous taisant.

  • P.Jean-François Thomas s.j., bravo pour votre avis.

    P.Jean-François Thomas s.j. futur général des Jésuites? La place devient vacante. Nous l'espérons TOUS!

  • Je n'ai JAMAIS été "Charlie" et donc je n'ai "jamais" été en deuil.

  • Si la fusillade d'hier avait eu lieu au siège du FN avec le même bilan, la "meute" aurait-elle dit et affiché "Je suis Front National" ?
    En français, cela s' appelle de la récupération. En jouant sur l'émotion....

  • @ Alexandre:
    "Si la fusillade d'hier avait eu lieu au siège du FN avec le même bilan, la "meute" aurait-elle dit et affiché "Je suis Front National" ?

    Non la "meute" aurait affiché "vive la liberté d'expression".

  • Aucune larme pour ces anarchistes !

  • Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire d'YRAM
    Moi non plus je ne suis pas en deuil bien que je déplore les assassinats.

  • non seulement je ne suis pas en deuil mais j'en ai plus que marre; il y a dans cette histoire deux victimes innocentes, les deux policiers, personne n'en parle, quant aux salopards de Charlie Hebdo, ils l'ont cherché et ils l'ont eu; cela m'a quand même appris que leur patron vivait en ménage avec une ancienne ministre de Fillon et Sarkozy : comme on se retrouve !

  • D'accord avec ces commentaires et bravo pour ce jésuite!Quant aux victimes,hormis les policiers morts pour faire leur devoir,ellles comparaittont devant Dieu ,le seul juste juge mais nous avons le droit de nous défendre et de ne pas etre solidaires puisqu'ils se sont déclaré nos ennemis alors que nous ne leur avions rien fait que de na pas lire leur torche-cul

Les commentaires sont fermés.