Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’autre (mauvaise) blague du jour

Bal tragique à Charlie Hebdo.

12 morts.

 

Addendum.

Les assaillants vêtus de noir ont crié "Allahou Akbar", "le prophète est vengé" : il s'agissait de deux déséquilibrés solitaires.

Commentaires

  • Mais qui donc favorise l'entrée des mahométans sur notre territoire et sur l'Europe ? Qui donc favorise la construction des mosquées où l'on prêche le djihad ?
    Les monstruosités ne sont pas prêtes de s'arrêter, quand bien même on en voit certain pleunicher devant les caméras.

  • Même si Cabu et Charb n ' avait aucunement mon affection , je
    pense aux familles .
    Quand à Président , il nous a offert un amas dégoulinant de
    billevesées lamentables , sans jamais citer , ne serait-ce que de
    loin , la véritable raison de ce massacre , la religion d ' amour
    et de paix ...
    Combien de victimes encore pour qu ' il ouvre enfin ses
    petits yeux chassieux ?

  • Prophétisme :

    « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. "

    http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

  • Cet attentat sanglant et ignoble montre l'ampleur du danger qui existe dorénavant en France, ici et maintenant, partout sur notre territoire, en raison d'une immigration expressément non voulue et subie par tous les Français. Votre pastiche d'une célèbre Une de Charlie est un coup de poignard qui montre la gravité de la situation, l'horreur infinie de l'islamisme et de ses séides, la liberté de la presse menacée ( et pourquoi tant de haine de la part de " démocrates" contre Rivarol, contre Minute... ). Ces gens-là, ces islamistes, ces lâches, déshonorent la pseudo-cause qu'ils prétendent defendre. Comment vont maintenant réagir les millions de musulmans que compte hélas! la France? Vont-ils se dresser et manifester enfin en foule contre de tels bains de sang ou au contraire vont-ils-DE NOUVEAU- se taire dans un silence COMPLICE?

  • Ces gens ne connaissent pas tous leur religion à fond et les plus proches de nous (collègues, voisins, etc...) vont se défendre en prétendant sincèrement que cela n'a rien à voir avec l'islam. Les autres, les plus fidèles, et mieux formés dans les mosquées vont se taire mais être heureux que le "ménage" ait été fait car cette revue a sali leur religion.
    Nous sommes en grand danger depuis longtemps mais nos apprentis-sorciers-politiques-incompétents qui nous gouvernent ont allumé le feu et ne comprennent plus rien. Il faut entendre le discours de leur chef ce midi sur place : il a conscience du danger mais ne sait plus comment éteindre le feu qu'ils ont allumé avec ces flots continus d'immigrants non-assimilables dans nos pays européens et qu'ils ne veulent surtout pas rendre responsables : pas d'amalgame bien sûr !
    Avant on combattait celui qui voulait nous conquérir, maintenant on lui ouvre les portes et on l'installe en bousculant même le citoyen de souche ! Il faut s'attendre malheureusement à être bousculé et même a être victime de ces "déséquilibrés-isolés" (quoique les actes soient définis pour cette fois comme du grand banditisme mais le déni est toujours là, on se gardera bien de donner plus de précisions : pas d'amalgame) !

  • Les causes du terrorisme n'étant pas éradiquées, on peut s'attendre à beaucoup d'actes de cette nature. Fera-t-on un tel vacarme à chaque assassinat ? "Vague d'émotion" mais il y en aura plein d'autres.

    Beaucoup de Français de souche, du moins à la radio, essaient de toutes leurs forces de protéger la communauté des assassins. On ne pourra pas toujours être sur l'anti-terrorisme puissance 3, alors même qu'on veut toujours plus d'immigration.

  • Il ne suffit pas de condamner VERBALEMENT, comme le font maintenant les pseudo "représentants" de l'islam de France, cette cruelle et abjecte tuerie; il faut maintenant que les musulmans manifestent, individuellement, et par millions, les horreurs qu'on leur objecte. Qu'ils rendent compte aussi des principes coraniques de taqyia , de guerre sainte, d'égorgement et de soumission qu'ils réservent aux "infidèles"qu'ils traitent ouvertement et usuellement de "chiens", et cela dans la vie la plus courante. Que cette explication soit intégrale, réelle, réaliste, sans dissimulation cette fois, dont les musulmans sont si coutumiers. Nous voulons la vérité sur l'islam, pas des cavillations ni des demi-vérités.

  • Vous pouvez toujours rêver... Après le" 11 septembre", ils étaient des centaines de milliers à hurler leur joie dans les villes du Moyen-Orient.

  • Nous savons maintenant, de manière claire comme le jour, ce que l'islam réserve à ceux qui ne confessent pas sa foi, et même pas croyants: la mort. Ceux -et ils sont nombreux- qui sont frappés de cécité, que ce soit les hommes politiques insanes et corrompus, ou les associations type "droitdel'hommiste" qui représentent si peu de monde dans notre pays, mais auxquelles on donne sans arrêt la parole pour gonfler leur importance, ceux-là, ces idiots, ces salauds pour la plupart, vont supplier qu'on ne fasse pas d"amalgame" avec la grande masse des "autres" musulmans, ceux qu'on n'entend d'ailleurs jamais. "Qui ne dit mot consent": il est à croire, il est réaliste de croire que l´immense majorité des musulmans soutient ce genre de barbarie, y "consent" de façon ou d'autre, sans aucun amalgame.

  • Dans le quartier "sensible" d'une grande ville de la région Bourgogne Franche Comté comme il faut dire maintenant, il y avait quelques coups de klaxon style "joie de mariage" en tout début d'après midi....

  • Excusez-moi, mais on ne dit plus "quartier sensible". On dit : "quartier populaire".

  • Que les musulmans commencent enfin à balayer devant leur porte... Nos braves imams pourraient peut-être commencer par appeler les desperados et fuyards surarmés Cherif et Saïd Kouachi à jeter les armes et à se rendre... Quelqu'un a-t-il vu quelque chose de semblable?

  • "quartier sensible" maintenant s'applique aux zones 100% vieux français de souche. Ou si on veut "quartier non populaire" à la pensée unique.

Les commentaires sont fermés.