Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Charlie Hebdo, c'est ça

Commentaires

  • Ce journal sent la franc-maçonnerie à plein nez, car il correspond à son niveau qui est vraiment bien illustré ici, le seul sujet à changer pour bien l'illustrer c'est éliminé l'enfant (exhibée de manière très malsaine voir vicieuse) par un vieillard bouffon illustrant le grand maître du grand orient de France habillé en habit de sa loge.
    Personnellement Charlie Hebdo n'est même pas bon en temps que papier, pour ses besoins intimes.
    Mais cela ne justifie pas ce qui lui est arrivé. Personnellement je désapprouve totalement cet acte, autant que je désapprouve le journal lui-même ce qui n'est pas peu dire !

  • Ce journal sent la franc-maçonnerie à plein nez :
    preuve :
    « jeudi 8 janvier serait décrété une journée de deuil national. » Pour un journal satirique; « SATIRIQUE » NON !
    En attendant, les dessinateurs de ce journal sont face à face avec Celui qu'ils ont traîné dans la boue, à travers l'Église Catholique, durant toutes leurs vies, le Christ.
    Je ne voudrais pas être à leurs places en ce moment !

  • Comme vous le démontrez allègrement, ils ne l'ont pas volé. Malheureusement pour eux, les terroristes de l'Islam, ça rigole pas, ça tolère pas. Et comme pas grand monde connait leur torchon, ils passent pour avoir été de gentilles victimes qui auraient osé critiquer le méchant Islam. Parce que montrer la réalité aux français, ça risquerait de les rendre in (différents) à cette histoire. On ne risque pas de lire de pareils torchons dont on ignore par conséquent tout, mais on ne peut pas ne pas remarquer les deux poids-deux mesures du gouvernement selon les victimes, une fois de plus: les "Allah akbhar" de Nantes et d'ailleurs sont de simples déséquilibrés isolés: évidemment dans cette histoire, les déséquilibrés étaient deux! .
    Lamentable et terrible...

    Un avantage tout de même à cette histoire: le gouvernement obligé de sortir de son déni: on le voit, ils ont... peur!

  • Les responsables de ces assassinats sont les hommes politiques qui, obéissant aux sociétés secrètes, soutiennent depuis des décennies les terroristes islamiques partout dans le monde. Ils utilisent l'islam pour détruire ce qui reste de chrétienté dans le monde. Forcément, il y a des bavures. C'est la justice immanente.
    Prions pour les victimes, parce que ce sont non ennemis. Seuls les disciples du Christ sont capables de prier pour leurs ennemis.

  • "parce que ce sont non ennemis."
    lire ce sont NOS ennemis

  • Je ne suis pas Charlie

  • J'aime votre commentaire qui, pour moi, est très juste.
    J'en profite pour signaler que notre ministre de l'intérieur aurait déclaré sur RTL le 5/8/14 "ce n'est pas un délit de prôner le djihad" voilà donc des mots de la part de notre gouvernement qui montrent clairement leur préférence pour l'islam dans le but d'éradiquer tout ce qui est chrétien.

  • Marie, vous dites :
    "Comme vous le démontrez allègrement, ils ne l'ont pas volé" ......je ne sais pas si j'ai bien compris de ce que voulez dire....
    Non, Onclin à dit exactement "...Mais cela ne justifie pas ce qui lui est arrivé. Personnellement je désapprouve totalement cet acte..."

  • @ DAUPHIN (sur mon commentaire plus haut, j'ai omis de signaler à qui je répondais)
    J'aime votre commentaire qui, pour moi, est très juste. J'en profite pour signaler que notre ministre de l'intérieur aurait déclaré sur RTL le 5/8/14 "ce n'est pas un délit de prôner le djihad" voilà donc des mots de la part de notre gouvernement qui montrent clairement leur préférence pour l'islam dans le but d'éradiquer tout ce qui est chrétien.

  • On peut bien sûr ne pas goûter l'humour scatologique et les positions gauchistes de Charlie Hebdo: néanmoins, on peut aussi saluer la liberté de ton et l'humour qui prenait souvent les tours les plus familiers et les plus "créaturels"; il devient évident, à l'aune de semblables attentats que la balle - un ballon rond, pas une 'balle de kalachnikov, car nous ne saurions nous abaisser à les imiter, et qu'il est évident aussi qu'il n'existe pas de" traditionalistes" catholiques comparables à ceux de l'islam- est maintenant dans le camp des musulmans dits "modérés"- puisque, si cette distinction doit encore perdurer, elle doit être PROUVEE par des ACTES par la communauté-musulmane-qui-est-en-France- et dans le camp des politiques, à qui il incombe d'extirper les germes de l'islamisme : c'est là, à eux deux, leur tâche la plus urgente, la plus "historique", dans tous les sens du terme.. Dans la négative, de graves troubles ethniques sont à attendre et nos futuritions seront compromises.. Il est certes difficile de gloser sur les futurs contingents dont parle la scolastique, mais d'ores et déjà, la ritournelle journalistico-politique qui crie à l'"amalgame" appartient largement au passé.et semble bien peu adéquate à la réalité...

  • ils ne l'ont pas volé, c'est évident; mais il y a plus grave : imaginons que la victime n'aie pas été "Charlie Hebdo" mais un journal de la droite nationale, croyez-vous qu'on aurait vu se déplacer le Président de la République et le Premier Ministre, que les media auraient fait des éditions ou des émissions spéciales, que toutes les autorités en tous genres auraient "fermement condamné" ce qui se serait passé (je préfère ne pas imaginer la réaction de Marine Le Pen) ?

  • @ Loïc.....
    vous aussi dites "ils ne l'ont pas volé, c'est évident" ......voilà une réflexion qui s'apparente pour moi à l' approbation de crimes odieux (même si l'on n'est pas du tout d'accord avec les torchons de Charlie Hebdo)

  • "Aimez vos ennemis, priez pour ceux qui vous persécutent"

  • Le billet de l'Abbé Pagès au sujet de ce drame :
    http://www.islam-et-verite.com/blog/billets-d-humeur/a-propos-de-l-assassinat-des-journalistes-de-charlie-hebdo.html

  • Merci Monsieur Daoudal. Union de prières.

  • Non seulement les chrétiens sont dispensés de prendre part au choc des civilisations, mais il leur a été proscrit par leur seul vrai guide, Jésus-Christ, de le faire, parce qu'il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de civilisation bâtie sur la vérité. Jésus-Christ n'est pas le conseiller diplomatique de Ponce-Pilate, formulant comme votre pape des voeux de paix pour le monde. Jésus-Christ appelle à la guerre pour la paix, dont l'aboutissement sera la fin du monde.

  • @Lapinos
    Vu n'avez probablement pas lu St Pie X:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2012/02/la-civilisation-chr%C3%A9tienne.html

    Et le Moyen Age a été bâti sur le respect de la Vérité, avec des hauts et des bas.

Les commentaires sont fermés.