Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pause

Je viens seulement de récupérer ma connexion internet. Et jusqu'à la fin de la semaine je ferme la boutique pour cause d'invasion familiale.

Je ne suis pas mécontent de vous laisser avec la belle séquence d'Adam de Saint-Victor. Profitez-en pour la relire et apprendre un peu de latin...

Et je vous souhaite une très bonne nouvelle année.

Commentaires

  • Une bonne nouvelle année à vous, monsieur Daoudal, ainsi qu'aux participants de votre blog.

  • Un immense merci pour votre blog.
    Je vous souhaite une bonne année
    Une très. fidèle lectrice

  • Je n'ai pu avoir ce blog pendant plus de 12 jours et ce qui me faisait enrager c'est que d'autres le pouvaient, me l'envoyaient et, arrivé chez moi, disparaissait.
    Maintenant, il se présente très différemment.

  • Cher Monsieur,

    Sainte année à vous. Un grand merci pour votre site. Que Notre Dame vous accompagne tout au long de l'année.

  • Bonne année P.Jean-François Thomas s.j., restez courageux et veillez, selon votre position donnée par le Christ, sur/dans votre ordre.
    "Car à chacun Le Seigneur assigne "la" position et selon que Dieu l’a appelé." "Nous sommes des serviteurs selon ce que le Seigneur a donné à chacun.".
    Car la turbulence est au rendez-vous de 2015 dans l'Eglise Catholique!

Les commentaires sont fermés.