Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 janvier : la galette des rois du Centre Henri et André Charlier

Sous le signe de l’Amitié Française et de la solidarité chrétienne

Galette des rois

Samedi 10 janvier 2015

au Centre Henri et André Charlier

70, boulevard Saint-Germain 75005 Paris

- Réception à partir de 15h30. Vente et signatures des livres des collaborateurs et amis de Reconquête.

- 16h30 : Vœux de Bernard Antony

- 17h : Galette des rois. Vin à volonté.

Toasts par les personnalités de Chrétienté-Solidarité et par Jérôme Triomphe, avocat coordinateur de l’Agrif.

Participation aux frais sur place : 10€

Étudiants et personnes en difficulté : 5€

Inscription impérative dès maintenant et jusqu’au 6 janvier inclus.

Par téléphone : 
Chrétienté-Solidarité : 01 40 51 74 07  Agrif : 01 40 46 96 31 

Par courriel : 
chretientesolidarite.fr@gmail.com ou  contact@lagrif.fr

Commentaires

  • Portrait du "roi chrétien" par Antonio Mastino :

    Ce dernier se fait le porte-parole des prêtres (italiens, en l'occurrence) ulcérés par les critiques constantes du pape à leur encontre. Selon lui, Bergoglio ne s'est incliné que devant deux prêtres, leur baisant littéralement mains et pieds: à cet entrepreneur du politiquement correct de gauche qu'est don Ciotti, et à un autre vieux prêtre de 90 ans connu pour son homosexualisme et pour avoir été le mégaphone de toutes les modes idéologico-cléricales du moment, du communisme au gender...
    http://benoit-et-moi.fr/2014-II/actualites/le-pape-qui-naime-pas-les-pretres.php#304418a3f50fe8f29

  • Effectivement Carlos, avant la création de la Nouvelle Religion Mondiale, on devrait assister à la mise en disgrâce des prêtres loyaux. Et les différentes religions chrétiennes se rapprocheront de cette nouvelle forme d’église qui aura comme but de changer la loi de Dieu pour qu’elle soit en accord avec leurs mauvaises vies. Chaque péché sera excusé, et beaucoup seront soulagés parce qu’ils pourront vivre leur vie comme ils le désirent. Mais pour donner un sens apparent des valeurs, elle encouragera les œuvres humanitaires et de charité. Peu après, aucune distinction ne sera faite entre elle et les organisations commerciales et alliances politiques mondiales dédiées à la philanthropie. Elle sera intrinsèquement liée au monde de la politique et des affaires. La véritable église sera très affaiblie mais existera toujours, même quand l’antichrist prendra le pouvoir.

  • Pedro Régis :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/20/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-1ere-partie/
    reçut le 18 novembre 2014 cet avertissement : « …le secret d’un homme sera révélé et il y aura une grande confusion et de la division dans le Palais (Vatican)… Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne permettez pas que les leçons du passé soient enterrées. Aimez et défendez la vérité. Celui qui reste fidèle sera sauvé. Allez de l’avant sans peur. »

    Grâce notamment à Anne Catherine Emmerich (1774/1824), on sait que l’Eglise a ses démolisseurs : «Je vis l’Église de saint Pierre et une énorme quantité d’hommes qui travaillaient à la renverser, mais j’en vis aussi d’autres qui y faisaient des réparations… Des lignes de manoeuvres occupés de ce double travail s’étendaient à travers le monde entier et je fus étonnée de l’ensemble avec lequel tout se faisait. Les démolisseurs détachaient de gros morceaux ; c’étaient particulièrement des sectaires en grand nombre et avec eux des apostats. Ces gens, en faisant leur travail de destruction, semblaient suivre certaines prescriptions et une certaine règle : ils portaient des tabliers blancs bordés d’un ruban bleu et garnis de poches, avec des truelles fichées dans la ceinture. Ils avaient d’ailleurs des vêtements de toute espèce ; il se trouvait parmi eux des hommes de distinction, grands et gros avec des uniformes et des croix (?), lesquels, toutefois ne mettaient pas eux-mêmes la main à l’ouvrage, mais marquaient sur les murs avec la truelle, les places où il fallait démolir. Je vis avec horreur qu’il y avait aussi parmi eux des prêtres catholiques. Déjà toute la partie antérieure de l’église était abattue ; il n’y restait plus debout que le sanctuaire avec le saint Sacrement»

    http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2009/11/i-propheties-anne-catherine-emmerich.html

    Répondre

Les commentaires sont fermés.