Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La menace de l’antimaçonnisme…

«L’antimaçonnisme est aujourd’hui avec l’antisémitisme et l’homophobie l’un des trois symptômes de la crise de la République. Nous avons décidé de prendre l’antimaçonnisme à bras le corps, d’abord pour le démystifier et puis pour montrer en quoi il était une menace pour les fondements de la République.»

Le propos est de Daniel Keller, grand maître du Grand Orient de France, qui expliquait le motif de la campagne publique contre «la dangereuse résurgence de l’antimaçonnisme» à travers un cycle de conférences dans huit villes françaises.

Daniel Keller n’a pas tort, en ce sens que l’antimaçonnisme est assurément une menace pour les fondements maçonniques de la République. Malheureusement on ne voit pas encore le jour où cette menace pourrait être menaçante…

Mais ce qui est gonflé est d’avoir osé organiser la conférence inaugurale (samedi dernier) à Lille. Alors que tout le monde se souvient encore de « l’affaire du Carlton » où six des huit mis en examen pour “proxénétisme aggravé en bande organisée” (en dehors de DSK et du patron de l'hôtel) étaient francs-maçons, dont quatre du Grand Orient…

Commentaires

  • Ce que je trouve curieux c'est que je ne lis jamais. Ni n'entends jamais le moindre mot contre les frères de la part de dirigeants UMP UDI ou PS.

    Ce maître est il paranoïaque ou pense t il que lUMP le PS ou l UDI n 'expriment pas ce que pensent vraiment les français ?

  • Hélas,les fm sont présents partout:bertrand à l'ump en est,proglio,sarkosyte, aussi.les "banquets"-il faudrait écrire un livre sur les fm et la bouffe et le sexe aussi d'ailleurs-du siècle sont un vivier de recrutement auprès de "l'élite":un de mes frères et mon ancien patron y ont été invités parce qu'ils étaient haut-fonctionnaires.Et ça marche:3 000 nouveaux adhérents par an!Propagateurs infatigables de la culture de mort,baylet a menacé de quitter le gouvernement s'ils n'obtenait pas le maintien des départements ruraux donc tout le sud ouest,leur fief et une loi sur l'euthanasie et il a eu gain de cause puisque l'anormal hollande a annoncé qu'une loi serait présentée l'année prochaine.Républicains,ils ont toujours conduit les différentes républiques qu'ils dominaient à la ruine,le record étant le 10 mai 40 due en partie au role de daladier,fm.Ne pas oublier que quand pétain arriva au pouvoir tous les grands maitres vinrent lui annoncer qu'ils se dissolvaient,certains participant au nouveau pouvoir:comme les trotkystes ils ont toujours fait de l'entrisme.Ce "renouveau" de la franc-maçonnerie est un signe dramatique pour la France!

Les commentaires sont fermés.