Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hypocrisie ou (et) provocation

On parle beaucoup d’une « riche touriste voilée intégralement » qu’on a fait sortir de l’Opéra Bastille.

Ce « couple de touristes du Golfe » avait pris des places au premier rang (462 € les deux places). Personne n’avait vu la femme entrer. Mais ensuite, étant au premier rang, elle était sur tous les écrans de contrôle.

On ne peut pas exclure la provocation.

Mais surtout l’hypocrisie est patente. Car voilà des touristes dont l’islam est donc très scrupuleux. Tellement scrupuleux que c’est l’homme seul qui a parlementé avec les agents de l’Opéra. Or quand on porte un voile intégral on ne va pas à l’opéra. Pour les musulmans de ce genre-là, l’opéra est strictement haram, comme tout spectacle. Et davantage que d’autres spectacles, car l’opéra est souvent « immoral ».

Or il s’agissait de la Traviata. Histoire immorale s’il en est. Du moins presque tout au long. Sauf la fin. Qui est… une bouleversante conversion chrétienne. Ce qui est encore pire pour un musulman…

Commentaires

  • La Traviata: La Dévoyée.

  • Ils sont dans la provocation partout pour montrer qu'il sont MAITRES du pays, comme à Montfermeil vendredi dernier où 200 musulmans avenue jean-jaurès ont bloqué la circulation, étalé des bâches et pris le temps de faire tranquillement leur prière dans la rue sous les yeux de la police municipale qui n'a pas bougé, la "nationale" non plus d'ailleurs.

  • "Tellement scrupuleux que c’est l’homme seul qui a parlementé avec les agents de l’Opéra." Voilà qui est vite dit car comment savoir si le contenu du "sac" était mâle ou femelle?

  • Tant qu'ils seront minoritaires, ils feront profil bas mais évidemment sans négliger la provoc pour se faire plaindre (les pauvres... on les persécute, c'est connu). hélas il se trouve des idiots pour s'apitoyer sur leur sort.
    Et quand ils seront majoritaires, la charia sera de mise et, alors là, plus d'opéra pour personne.

  • oui cette affaire est très bizarre, car normalement rentrant dans son pays, cette femme devrait avoir des ennuis (et son mari) pour avoir été voir un tel spectacle, à moins que l'imam du coin trouve des accommodements comme pour le cas de pouvoir travailler avoir le visage découvert au travail face à des hommes qui n'ont pas bu le même lait (donc qui ne sont pas les frères de la femme qui est avec eux), il suffit de boire un verre de lait ensemble - Enfin c'est ce que j'ai entendu dire

  • Bon comme le dit Daoudal, cette histoire est une manipulation,reste à savoir dans quel sens;la France n'est pas envahie par les musulmans,il ne faut pas verser dans le ridicule ou la mauvaise foi,aux armes citoyens mais li n'y a pas d'envahisseurs sauf dans une imagination débridée.
    Tout est calme ,dormez tranquilles braves gens,les musulmans sont comme les autres Français,ni plus ,ni moins.

  • Amédée ex Marcel, troll islamiste, toujours là pour voler au secours des barbares.
    On ne veut pas de ta religion en France, c'est compris ?

  • Et les musulmans ne sont pas des Français.
    Ils ont une carte d' identité pour qu'ils puissent voter umps.
    La nation n' existe pas chez les muzzs, ils sont musulmans, c'est la oumma.

  • Cher anonyme, je pense qu'il faut carrément boycotter tous les posts d'amédée, il est là uniquement pour contredire et provoquer. Laissons-le dans ses délires et ne lui répondons plus jamais.

  • il faut envoyer Amédée à Roubaix, à Paris, dans le Nord, dans la vallée du Rhône, à Lyon, en Alsace, à Strasbourg, à Perpignan, dans tout le sud, et lui conseiller de compter les mosquées sur le site muzz "trouvetamosquee.fr", c'est leur site sa fiabilité est bonne. ! On en est entre 2500 et 3000 en France + LES prières DE RUES PARTOUT car ces "pauvres victimes" qui pompent l'argent du contribuable n'ont jamais assez de lieux de culte pour cacher leurs armes et leurs complots récurrents. Heureux Bretons, qui, en effet, ne sont pas ENCORE ENVAHIS : d'ailleurs je les admire de pouvoir comprendre le PROBLEME numéro 1 de la France, car je reviens du Morbihan là, et j'envie leur chance d'être relativement épargnés par le FLEAU......pour le moment !

  • On ne comprend pas pourquoi le maître des lieux ne le vide pas, en bloquant tout ce qui provient de son IP ou quand il indique son mail. A moins que ce soit impuissance technique à le faire.

  • Hélas... Pour donner juste un petit exemple symbolique: quand vous allez de Lanester à la gare de Lorient, à un endroit, vous avez à droite une ancienne petite boucherie traditionnelle qui a fermé, et, juste en face, une grande boucherie halal qui s'est ouverte...

  • A ceux qui n'auraient pas encore fait le rapprochement:
    Amédée = Hamed = Mohammed
    Si effectivement, le maître des lieux pouvait faire un peu de ménage...
    (ce qui ne pose aucun problème technique)

  • Qu'est qu'on peut faire!Admettons que vous ayez raison,que l'islam ne soit pas compatible avec la France,que c'est la religion du Diable, que le Coran est sa Bible,qu'il faut l'interdire et raser les mosquées en France car tous les propos de l'islamophobie en clair se résument à ceci,que les musulmans nous ont apporté le malheur et que c'est la raison pour laquelle le christianisme n'est plus la religion fondamentale du pays si elle reste la religion fondatrice, croyez-vous que pratiquement vous puissiez agir et chasser,finalement on ne sait pas combien 6 ou 10 millions de mahométans,j'aime ce mot hilarant,vivant sur le territoire national,vous savez bien que c'est impossible!
    C'est tout à fait impossible humainement mais certes à Dieu tout est possible,le monde entier ne vous laisserait pas faire,il se dresserait instantanément contre vous et de plus malgré les déclarations de Zemmour ,vous n'aurez jamais un consensus national pour le faire malgré le succès de son livre et les déclarations des uns et des autres; entre les invectives et l'action,il y a un monde.
    Il est préférable de procéder à un arrangement provisoire salvateur pour la France avec ces horribles mahométans;quelqu'un comme Alain Juppé sur qui on peut beaucoup dire mais qui a oublié d'être bête semble bien l'avoir compris, ce sera peut-être le prochain président du pays,les Français vieux peuple ravagé par l'avortement veulent la paix et ont en horreur toutes les aventure,comprenez-le bien.

Les commentaires sont fermés.