Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les oies et les canards d’abord

La Cour suprême (de volaille) des Etats-Unis a refusé (c’est devenu une manie chez eux) d’examiner un recours déposé contre l’interdiction du foie gras en Californie. De ce fait l’interdiction prend pleine valeur légale.

« La décision de la Cour suprême signifie que le peuple de Californie a le droit d'interdire la vente de certains produits alimentaires issus de cruauté exercée à l'encontre d'animaux », s'est félicité Jonathan Lovvorn, avocat de la Humane Society of the United States qui milite pour les droits des animaux.

Rassurez-vous, on a toujours le droit de tuer les bébés jusqu’à la naissance, puisque ce n’est pas une cruauté à l’encontre d’animaux et que la Humane Society of the United States s’occupe des oies et des canards…

Commentaires

  • Le foie gras chez l'oie et le mulard est un organe rendue malade par l'homme à des fins mercantiles et en infligeant de cruelles souffrances à ces oiseaux;à ce titre, sa production et sa commercialisation doivent être interdites tant aux USA qu'en France.
    On ne saisit pas très bien la comparaison avec l'avortement.

  • L'avortement devrait aussi être interdit ! C'est un meurtre tout simplement. Ici la volaille est mieux traitée que l'enfant.
    Le gavage des oies est interdit par la loi, mais la vidange des matrices féminines (soit le meurtre) est tout simplement légale.
    Par ailleurs, monsieur Daoudal écrit : « Rassurez-vous, on a toujours le droit de tuer les bébés jusqu’à la naissance », je rajouterais : même après la naissance voir les lois sur l'euthanasie au Pays-Bas (ce pays porte vraiment bien son nom !) et pire encore en Belgique.
    Pour finir une loi sera promulguée pour oxir les vieux à partir d'un certain âge et selon l'état de pensée des pays. Cette loi s'appellera « l'eugénisme budgétaire ».

  • Ils ne savent pas ce qu'ils perdent tout ces fichus ricains...mais ça en fait plus pour nous ! Pour le reste l'hypocrisie puritaine habituelle ...

  • D'autant que le viande hallal est autorisée après un abominable abattage .....Quant aux oies, il parait qu'elles en redemandent !
    Pour les bébés tués dans le ventre de leur mère, c'est "normal" chez les humains mais les vétérinaires refusent d'avorter les chiennes et les chattes.....allez savoir pourquoi !!

  • http://www.dubretzelausimit.com/2014/09/une-ceremonie-de-sema-mevlevi-presentee-au-vatican.html
    Une cérémonie soufie sur la paix et la tolérance au Vatican

  • estimons-nous heureux, ils ne l'ont pas fait dans Saint-Pierre ...

  • On a beau se creuser la tête,il n'existe aucun lien entre le gavage et l'avortement.

  • certes, on n'en est pas encore à manger les bébés au petit-déjeuner, mais le rapprochement possible est entre :
    - mise à mort des animaux / mise à mort des enfants
    - gavage = souffrance / avortement = souffrance

  • sans oublier l'adage : il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ... cqfd

  • Bonjour,
    Quand, malheureusement, les bébés ont moins de droit que les canards, l'on peut légitimement s'inquiéter de la destinée humaine!
    L'heure est grave. Très grave.
    Qui a dit:"Repentez-vous car le Royaume de DIEU est tout proche."?
    Suivons-Le, car Il est le Chemin, la Vérité et la Vie.
    Merci!
    JFL

Les commentaires sont fermés.