Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pressées de vivre sous la charia...

wish.jpg

Les Australiennes, dont des « célébrités », se bousculent sur Facebook pour publier leurs « selfies en hijab ». C’est le mouvement WISH : Women In Solidarity with Hijabs (contre le gouvernement qui veut interdire le port du hijab dans l'espace public). En quelques jours, la page Facebook des « femmes solidaires avec le hijab » a récolté plus de 27.000 « J’aime ».

Comme le dit avec un bel élan de lyrisme ému le site oumma, elles « vont, à terme, composer une belle mosaïque de visages radieux sous les voiles de la tolérance religieuse et du respect des différences »…

Commentaires

  • Cela change des "femen" mais c'est tout aussi stupide.

  • Pas besoin de voiles, surtout l'été: vive les femen !

  • Cela fait partie des "histoires de blondes" !
    Et la bêtise n'a pas de limites....

  • Un foulard n'a jamais fait mal à personne ! Par contre la mini-tornade qui est tombée à Plouray ! Cà décoiffe !
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/2014/10/08/plouray-56-une-mini-tornade-balaie-le-centre-ville-567052.html

  • Un foulard n'a jamais fait de mal à personne ? Allez donc le dire - par exemple - aux jeunes chrétiennes irakiennes qui sont obligées de porter le hijab pour entrer à l'université (et cela avant l'Etat islamique, car c'était déjà l'Etat islamique).

    Quant à Plouray, c'est à 15 km de chez moi. Mais le phénomène a été très limité à une partie du centre ville. Phénomène mystérieux, puisqu'il paraît qu'on n'a pas le droit de dire mini-tornade alors que c'est de cela qu'il s'agit...

  • Ma pensée sur le foulard et suite démocratique:
    Moi si l'Europe devient islamique par la "démocratie", je dégage.
    Il est écrit, "tu ne tueras point". Donc le maquis n'est pas la solution. Je préfère la misère, la faim et la soif à la soumission.Car je suis convaincu que les Catholiques vieilles souches, comme moi, si cela se passe vont tous mais vraiment tous C***** la G***** ouvertes.
    On en a une réalité vivante dans l'état islamique.

  • NON ! Pas question de se laisser faire ! Ces pouilleux de barbus, leurs belphégors à la traîne, tous dehors ! Qu'ils retournent dans leurs bleds puisque c'est tellement mieux là-bas avec leur pseudo-religion et leurs égorgements.

  • Il n'y a pas de quoi fouetter un chat,c'est de l'esthétisme et la plupart de ces femmes sont des artistes.
    Elles sont pas musulmanes pour autant,elles sont d'une part séduites par l'islam comme beaucoup et tolérantes,on devrait en prendre de la graine en France.
    L'Islam,c'est autre chose,c'est une religion dure loin de la mansuétude et de la suavité du christianisme.

  • Si un curé se permettait de leur imposer un foulard dans une église en signe de respect, les mêmes hurleraient au sexisme!
    Quand elles seront sous la charia, il faudra vraiment qu'elles soient "tolérantes", surtout avec les autres membres du harem...

  • C'est tout simplement du tropisme .
    Comme celui des fleurs qui cherchent le soleil pour s'épanouir.
    Au XVIII ème siècle le " tropisme des pays d'Europe " était la France , son âge d'or comme disait Pierre Gaxotte.
    Puis lui succéda celui de l'Angleterre puis du 1er Reich , des Etats-Unis.Et dans ce nouveau siècle dont Malraux disait qu'il serait religieux c'est L'Islam , si archaïque , qui emporte la mise.
    Le voile de plus en plus porté chez les femmes est , avant tout , une assurance de tranquillité quotidienne. La nature , au sens le plus large , ayant horreur du vide , l'absence d'Etat est comblé par de multiples dictatures , encouragées par une ordinaire lâcheté humaine qui a toujours préféré le côté du manche.

Les commentaires sont fermés.