Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Syrie : un franciscain et une vingtaine de chrétiens enlevés

Le père franciscain Hanna Jallouf, curé de la paroisse latine de Knayeh en Syrie, a été enlevé par des jihadistes du Front al-Nosrah (Al Qaïda). Avec lui ont été enlevés une vingtaine de jeunes gens et de jeunes filles. Les religieuses franciscaines qui se trouvaient dans le couvent où a eu lieu l’enlèvement ont pu fuir et se réfugier dans des maisons du village.

Le communiqué de la Custodie de Terre Sainte s’achève par une invitation à prier pour le curé et ses paroissiens enlevés « ainsi que pour les autres victimes de cette guerre tragique et insensée ».

Commentaires

  • Il y a lieu d'être inquiet car les djihadiste ont l'habitude de transformer en esclaves les jeunes femmes qu'ils enlèvent. Il existe en Islam une notion dite mariage provisoire qui est une forme de prostitution forcée. Une chose qui n'est pas connue car on n'a pas envie que cela se sache. Prions pour ces victimes de l'abominable chose.

  • ETANT donné que ce prêtre est FRANCISCAIN, il ne faut pas attendre une aide du VATICAN !

  • Theo si c’est de l’humour c’est mal venu, sinon
    vous devriez avoir honte de ce que vous écrivez.
    Prions pour ces frères entre les mains de barbares.

Les commentaires sont fermés.