Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles européennes

Selon le projet de Stratégie d’action extérieure du gouvernement espagnol, que El Païs s’est procuré, « la destination finale de la construction européenne est l’union politique. L’Europe doit prendre la configuration d’une authentique union fédérale, pas seulement d’une union d’Etats souverains ».

*

Selon le dernier sondage Eurobaromètre (de la Commission européenne), 49% des Lituaniens sont opposés à l’entrée de leur pays dans l’eurozone, contre 47% qui y sont favorables. La Lituanie entrera dans l’eurozone le 1er janvier prochain.

*

Une étude sur la récente élection au Brandebourg, 16% des jeunes de 18 à 24 ans ont voté pour le parti anti-euro AfD, et seulement 9% des plus de 60 ans.

Commentaires

  • Pour un pays pro-euro comme l'Allemagne, c'est plutôt encourageant. Et puis, la jeunesse, c'est l'avenir. Mais les personnes âgées ont tendance à voter par habitude pour les gros partis établis depuis longtemps. J'en connais qui sont contre l'UE et qui votent UMP. On dit la jeunesse facilement influençable par la propagande, mais visiblement pas tous.

  • Plus ça va plus je m'interroge sur le Parti politique qui detricoterait
    la maille européenne. Existe-t-il? Quel est-il? Est-ce bien elle celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre? Tant il me semble que oui nous votons pour les mêmes car les nouveaux eux aussi font allégeance à l'inversion.
    Or il est absolument exclu de s'abstenir.

  • En France, il y a l'UPR, mais ce parti est immigrationniste. Le FN veut réduire l'immigration, mais il ne veut pas sortir de l'UE.

  • Sortir de l'UE,de la zone euro et de l'OTAN et que la France retrouve son indépendance et cesse d'être une colonie américaine;l'espérance a un nom:François Asselineau président de l'Union Populaire Républicaine,un monsieur intelligent,instruit,énarque et qui ne passe pas son temps à stigmatiser une partie de la population française.

  • Il ne s'agit peut-être pas tant de sortir de l'Union que de permettre à celle-ci de retrouver ses racines chrétiennes.
    Malgré l'importance des maçons libertariens et de leurs alliés instrumentalisés islamistes, les valeurs chrétiennes et particulièrement catholique et familiales font partie de l'ADN de la France.

  • Commençons par demander l'arrêt de l'assassinat de nos bébés et nos vieillards par avortement et euthanasie et après on pourra s'occuper de l'avenir de la France.
    Chacun propose sa camelote, son sauveur, énarque, intelligent etc... mais tous pro-avortement et euthanasie.

  • Vous avez bien parlé Dauphin :
    La France n'a aucun avenir équilibré et fécond tant qu'il y existera la culture de mort
    Mère Térésa le disait bien : (ceci est la cause de nos malheurs)
    " Le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui est le crime commis contre l'innocent enfant à naître.
    Si une mère peut tuer son enfant, dans son propre sein, qu'est-ce qui nous empêche, à vous et à moi, de nous entre-tuer les uns les autres ?"
    Aussi, je pense que l'islam est un châtiment pour l'apostasie de la France. Dieu laisse faire puisque plus personne n'obéit aux dix commandements.
    C'est pourquoi l'on n'a pas fini d'en baver.

  • Rien n'est possible,aucun rétablissement sans l'indépendance nationale,aujourd'hui ,nous sommes une colonie américaine.

Les commentaires sont fermés.