Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’armée irakienne bat en retraite à Tikrit

Une image saisissante de la puissance de « l’Etat islamique » et de ses soutiens dans les tribus sunnites : après plus de deux semaines de combats, une nouvelle offensive de l’armée irakienne s’est soldée par un échec. Elle a dû battre en retraite et se réfugier dans une base à 4 km au sud de la ville.

Pendant ce temps-là l'Etat islamique applique la charia dans les territoires conquis, et le drapeau noir du jihad flotte sur l'archevêché chaldéen de Mossoul.

Mais tout le monde s'en fout. Ou plutôt c'est le contraire. On facilite et on finance l'implantation de mosquées, et le Premier ministre célèbre le ramadan. Au nom du vivre ensemble. Sans rire.

Commentaires

  • Exact. Et dans les rues de Paris, lors des dernières manifestations pro-palestiniennes, on a vu ce drapeau noir. Cela s'est remarqué et le pouvoir socialiste islamisateur est gêné que cela se sache...

Les commentaires sont fermés.