Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Répugnant

La nomination de Brendan Eich comme directeur général de Mozilla avait été critiquée parce que l’homme (l’un des principaux créateurs de Firefox) avait donné 1.000 dollars pour la campagne contre le « mariage » homosexuel en Californie.

La pression montait. Avant-hier Brendan Eich affirmait qu’il ne démissionnerait pas. Hier il a démissionné.

La société Mozilla s’est fendue d’un long communiqué écœurant d’homosexualisme dictatorial et de repentance gluante :

« Mozilla se targue d’être tenue à des normes différentes, et cette semaine nous n’avons pas honoré notre réputation. Nous savons pourquoi les gens sont peinés et fâchés et ils ont raison : c’est parce que nous n’avons pas été fidèles à nous-mêmes. »

Il y en a ainsi plusieurs paragraphes, et l’on demande humblement pardon de n’avoir pas réagi plus vite, et l’on assure que la leçon est comprise… « Notre mission sera toujours de faire que le Web soit toujours plus ouvert afin que l’humanité soit plus forte, plus inclusive et plus juste »…

Le communiqué ose affirmer : « Nous avons des employés d’une large diversité d’opinions. Notre culture de l’ouverture encourage le personnel et la communauté à partager leurs croyances et leurs opinions en public. »

Mais être opposé à la dénaturation du mariage, ce n’est pas une opinion, c’est une atteinte à l’éthique…

Il s’agit bien d’une inversion.

Commentaires

  • L'inversion hideuse de toute chose fait que nous vivons quotidiennement dans un démentiel carnaval permanent; au moyen-âge, le carnaval permettait précisément de canaliser et de donner un exutoire, pendant certains jours fixés, aux tendances les plus basses de notre nature (catharsis). Aujourd'hui, où les carnavals n'intéressent qu'à peine nos contemporains et suscitent un intérêt modéré, il faut voir e bien comprendre que l'inversion carnavalesque s'est étendue à tous les jours de l'année.

  • Monsieur avez-vous l'adresse en Californie pour la campagne CONTRE LE ""MARIAGE" HOMOSEXUEL afin de les aider financièrement dans leur bonne tache.

    Salutation

  • C'était en 2008. Par référendum, les Californiens ont fait inscrire dans la constitution de leur Etat que le mariage c'est entre un homme et une femme. Ce qui a été contesté jusque devant la Cour suprême des Etats-Unis, qui a invalidé cet amendement en 2013, contre le peuple, au nom de l'égalité...

  • Ce qui prouve que la Gestapo homosexuelle décortique les faits et gestes de leurs opposants en remontant loin dans le passé. La haine de ces nazis "roses" n'a aucune limite. C'est la haine de l'enfer. Haine soutenue et attisée par les autorités américaines, les "élites" et les médias.

  • Je vais changer de navigateur !

  • Hélas, les grandes ou petites entreprises informatiques sont financées par les mêmes mondialistes qui tiennent toutes les manettes. Ils ne sont pas fous, ils ont développé internet dans le but de réduire l'humanité en esclavage. La petite zone de "liberté" qui nous reste n'est qu'un leurre, une soupape. Ce n'est pas à négliger, c'est bon pour le moral. Mais ce n'est pas internet qui nous sauvera, c'est la prière et les contacts de proximité (familles,paroisses, monastères). Nos ennemis savent où frapper, ils ont commencé les grandes batailles à visage découvert, mais ils se fracasseront sur le Rocher, le Christ. Pas de souci à se faire. Que l'on soit sur Google, Mozilla ou autre cela n'aura aucune incidence, sauf satisfaction personnelle...

  • Source de financement de Mozilla à plus de 80% : google.

    Donc Mozilla dit ce qui lui est dit de dire. Surtout dans l'année du renouvellement du contrat.

  • Je ne fais que passer… (« Ouf ! », écho le chœur…)

    “CitizenGo” lance une opération de “boycott” – je leur ai demandé de changer ce terme, pénal en France… – #NoZilla ; qui consiste entre autres à désinstaller – avec si possible commentaire LGBTophobe à l’appui – le navigateur indiqué sur cette page, tout en haut, à gauche…

    [Volontairement, pas de lien, pour ne pas engager Yves Daoudal.]

  • Ça je m'y attendais... Mais pas de votre part puisque vous aviez disparu.

    J'ai expliqué (il y a longtemps, certes) que je faisais cette pub parce que de nombreux lecteurs se plaignaient que mon blog était illisible sur leur écran. Mais il était lisible par Firefox. C'est comme ça, du moins si j'en crois ce qu'on me dit.

    En outre, cette même aventure serait arrivée exactement de la même façon dans une autre entreprise comparable. Donc peu importe le navigateur, comme le moteur de recherche, etc. Ils sont tous soumis à la dictature.

  • Je ne faisais que signaler la campagne de “CitizenGo”. « Non coupable, Vôtr’ Hônneur ! »…

    J’utilise « Internet Explorer » – qui marche très mal ; une constance remarquable des ONZE versions ! –, « Chrome », accessoirement « Safari », et comme vous le voyez dans le descriptif technique de mes commentaires, en sus de l’adresse IP, le logiciel est indiqué, et vous constatez qu’il est à base de « Mozilla ». Vous avez raison, on n’en sort pas.

Les commentaires sont fermés.