Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La loi naturelle reste à Fontgombault

Les prétendus « indignés de Fontgombault », qui avaient monté une liste pour éjecter la municipalité « homophobe », ont réussi à faire radier 10 moines (qui sont pourtant toujours des moines de Fontgombault même s’ils sont détachés à Wisques), mais ont néanmoins totalement échoué dans leur tentative électorale. Le dernier de la liste du maire sortant a obtenu 140 voix (le premier en a eu 148), le premier de la liste des « indignés » n’a obtenu que 83 voix.

Malgré les radiations, ce sont quand même les moines qui ont fait gagner le maire sortant ?

Même pas. Si l’on enlève les 54 moines, c’est toujours la liste du maire sortant, tout entière, qui l’emporte.

Les habitants de Fontgombault trouvent donc normal qu’on refuse la parodie de mariage homosexuel au nom du respect de la loi naturelle qui doit s’imposer aux lois civiles.

Commentaires

  • Pour être tout à fait honnête, on pourra remarquer que l'abbaye attire pas mal de monde, dont certains élise domicile dans cette commune.

  • Pour être précis 61 moines ont voté hier, et seulement 4 candidats seraient passés au 1er tour. Pour un maire qui demande la paix dans le village, il devrait expliquer ce que signifie paix à ces partisans qui ont uriné sur la porte d'un candidat adverse la nuit suivant les élections et lui ont ouvert les robinets à l'extérieur de sa maison... Il y en a eu d'autres cette nuit et des choses bien basses... C'est bien triste des comportements pareils, il n'y a pas de choses comme ça du côté des indignés..

Les commentaires sont fermés.