Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ils débarquent par milliers

L’Organisation internationale des migrations déclare que 4.457 migrants sont arrivés en Sicile ces derniers jours, et que dix autres bateaux sont en train d’arriver. Ils viennent de Libye et transportent des gens venant d’Erythrée, du Nigeria, de Syrie, du Mali, de Gambie, de Guinée Bissau, et du Sénagal.

Comme quoi Kadhafi ne bluffait pas quand il disait qu’il était un rempart contre la migration.

Commentaires

  • C'est spectaculaire mais du côté espagnol c'est presque chaque jour que des dizaines d'immigrants irréguliers arrivent, soit en traversant le Détroit de Gibraltar en "pateras" (barcasses diverses) soit en forçant les grillages des enclaves à Ceuta et Melilla. Et cela depuis plusieurs années alors que l'immigration massive via l'Italie est récente.Les medias n'en parlent jamais sauf quand il y a un assaut de plusieurs centaines de personnes à la fois sur les enclaves espagnoles car ça c'est spectaculaire comme les bateaux qui arrivent en Italie ou Malte.
    Ce problème est insoluble dans les circonstances actuelles.

  • Bluffait pas non plus quand il affirmait conduire son pays
    vers plus d' ordre et de prospérité ! Mais ça , c ' était
    avant !

Les commentaires sont fermés.