Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle plainte de l’AGRIF contre Inna Shevchenko

femen-bibbia-texas-4-420x226.jpg

Devant le siège du parlement du Texas, à Austin, la Femen Inna Shevchenko a déchiré une Bible qu’elle avait d’abord dans sa culotte rouge, avec sous les pieds un drapeau du Texas. Sur son corps était écrit : « Votre Bible ne contrôle pas mon vagin. » Elle entendait ainsi protester contre les lois qui restreignent l’avortement dans cet Etat.

L’Agrif, constatant que cette action, ayant été transmise sur les médias français, tombe sous le coup de la loi française, va porter plainte contre Inna Shevchenko pour injure aux chrétiens.

Commentaires

  • Heure probablement matinale, l'endroit est désert, mais les caméramen sont là, par hasard...Je me demande ce que va faire la justice texane. N'oublions pas que la pourriture LGBT, comme la "théorie" du genre sont sorties des USA, pour inonder le monde.

  • Pauvre femme , il faut prier pour elle: ce qu'elle se met surles mains et la conscience....*
    Mais d'où vient-elle?

  • Elle vient d'une Ukraine soumise pendant soixante-dix ans à l'athéisme d'état soviétique, elle vient d'un pays où la loi du plus fort a prévalu et où les élites de la nomenklatura avaient perdu tout repère si ce n'est celui de survivre le mieux possible. En devenant femen elle a trouvé là un moyen d'allier tous les concepts malsains aux soutiens financiers d'un occident complétement intellectuellement et moralement malade, car finalement à qui profite tout ce qu'elle fait?
    D'un autre côté elle est aussi un révélateur..., oui il faut la plaindre car si elle se sert du système elle en est aussi "l'idiote utile" complètement exploitée dans des enjeux qui la dépassent.

  • C'est surtout sa tête que l'on ne contrôle pas, une véritable incontinence de bêtises ! quant à son vagin je ne sais dans quel état il se trouve le pauvre.

  • "ce qu'il lui vaudrait mille fatwas de condamnation à mort",c'est sûr,l'islam est coupable de tout,du mariage gay,de l'avortement,de l'euthanasie, de la perversion du genre,ah sacré Bernard,tu n'oublies jamais le coup de patte à l'islam dans tous tes communiqués!Au fond,ces femen sont peut-êtres suscités par l'islam pour châtier ces égarés que sont les chrétiens et non pas par les sans Dieu;c'est sans doute pour cela qu'elles ne déchirent pas le coran,c'est possible,non?
    Ah que la France sera belle et sainte redevenue chrétienne dans son âme lorsque ce parti populiste aux dirigeants athées prenant le pouvoir procédera à leur expulsion massive,détruira les mosquées maudites;alors,on respirera enfin en scrutant pieusement et avec componction les temples francs-maçons et les synagogues d'où s'échafaudent les mots d'ordre du nouvel ordre mondial!

  • Quelle obsession satanique de la culture de mort,ce n'est pas en pratiquant des coucheries avec fourest qu'elle risque de se retrouver en position de devoir avorter.C'est vraiment être sous la coupe du malin et le faire savoir à la terre entière!

Les commentaires sont fermés.