Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourquoi s’arrêter à trois ?

Alors que les discussions vont bon train pour légaliser la fécondation in vitro à trois parents, le Journal of Medical Ethics publie un article expliquant les bienfaits d’une nouvelle méthode appelée « multiplex parenting », permettant de « créer des enfants avec quatre parents génétiques ou plus ».

Et c’est parfaitement « éthique », puisque les expérimentations sur les souris n’ont pas révélé de danger…

Commentaires

  • Les expérimentations démentes des médecins va finir par provoquer une réaction violente des derniers hommes sensés sur cette planète. Non contents de bafouer le bien en appelant le mal , bien, les voilà qu'ils manipulent la vie en rébellion contre le Créateur. Et leur imagination perverse n'a pas de limites, Satan est leur inspirateur.

  • Taratata,Dauphin,ils nous aiment ces gens-là,ils veulent bâtir le transhumain et nous faire vivre mille ans et plus et nous aurons plusieurs pères et plusieurs mères et d'ailleurs,ils mélangeront les gènes animaux avec ceux d'humains pour créer des chimères et les loges leur donneront une âme!
    Vous n'avez rien compris,Dauphin!

Les commentaires sont fermés.