Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Ukraine et l’UE

L’Union soviétique européenne et la Russie s’arrachent l’Ukraine. A l’issue du sommet extraordinaire de ce jour à Bruxelles, L’UE annonce qu’elle va signer l’accord d’association avec l’Ukraine, celui qui avait été refusé par le gouvernement ukrainien en novembre. L’UE a miraculeusement trouvé 11 milliards d’euros à déverser dans les poches des mafias ukrainiennes, alors qu’elle n’avait promis la première fois que 610.000 euros…

Le parlement autonome de Crimée a voté à l’unanimité une demande de rattachement du territoire à la Fédération de Russie, et le gouvernement de Crimée a annoncé un référendum pour le 16 mars prochain. L’Union soviétique européenne juge cette décision « illégale ». Sic.

On notera le propos de Laurent Fabius :

«Si vous admettez le principe qu’une région, dans n’importe quel pays, en contradiction avec les règles constitutionnelles de ce pays, peut se rattacher à un autre pays, cela veut dire qu’il n’y a plus de paix internationale ni de frontières assurées.»

Qu’a donc fait le Kosovo ?

Mais il y en a qui ont le droit, et d’autres qui ne l’ont pas. Cherchez pourquoi.

Commentaires

  • Rabbin Fabius a parlé, ce n'est pas magique, c'est talmudique

  • La Crimée est russe et éternellement russe.

  • Mais alors, finalement, qu'en est-il du "droit des peuples à disposer d'eux-mêmes" ? Comment une décision du "peuple souverain" pourrait-elle être illégale ?

  • Exactement,quel journaliste osera interroger ces hypocrites sur le Kosovo?

Les commentaires sont fermés.