Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase la plus grotesque du jour

Elle est de Nicolas Doze, sur BFMTV.

— L’Ukraine demande 35 milliards de dollars. Faut-il payer pour l’Ukraine ?

— Oui, il faut payer pour l’Ukraine. Parce que c’est le prix de la transition démocratique.

Lien permanent 5 commentaires

Commentaires

  • Nicolas Doze, depuis quelque temps a perdu, de par ses commentaires grotesques, sa qualité d'économiste. Si tant est qu'il ait eu, auparavant, cette qualité.

  • Il faut payer pour l'Ukraine parce qu'il s'agit d'une étape pour abattre la Sainte Russie et la faire rentrer dans le nouvel ordre mondial satanique voulu par l'Occident;ces gens-là pour arriver à leur dessein n'hésite pas à s'appuyer sur des nazis et on a vu la croix gammée,celle ennemi du Christ flotter sur Kiev;ce que Adolf Hitler dans sa bêtise raciste et son obsession de la race nordique supérieure à la race est-européenne n'a pas compris en se mettant à dos l'Ukraine par ses exactions,ces gens-là plus intelligents l'entreprennent pour leur nouvel ordre mondial fait pour durer non pas mille ans cette fois-ci mais ad aeternam au nom de Satan;mais ils ne peuvent s'appuyer que sur la partie ouest du pays,l'est étant acquis à la Russie;le livre le choc des civilisations le démontrait déjà il y a vingt ans et la Russie de Poutine a déjà commencé à réagir en récupérant de facto la Crimée qui avait été donnée à l'Ukraine par Nikita dans le cadre de la défunte Union Soviétique;à Kiev,nous nous trouvons en face de criminels dont cette femme libérée de prison multi-millardaire accusée d'assassinats,de criminels qui ont reçu le soutien de leurs collègues d'Occident dont les premières décisions sont tournées contre la Russie dont l'interdiction de la langue russe dans l'administration. Maintenant,l'UE va devoir soutenir une guerre civile en Ukraine contre la Russie et il y aura un terme une ligne de séparation,une partition de fait s'instaurera comme celle de la Transnitrie en Moldavie mais en gigantesque et il faudra prendre en charge 20 ou 25 millions d'habitants plongés dans la misère. Ceux qui s'imaginent que la Russie va délaisser l'Ukraine devrait relire l'histoire,apparemment,les crétins qui nous gouvernent n'en savent rien.

  • Les drapeaux russes flottent sur la Crimée,évidemment,elle est russe.

  • Nous allons vers des événements très graves en Ukraine avec une possible confrontation militaire entre l'OTAN et la Russie.

Écrire un commentaire

Optionnel