Le titre d’un article du site d’extrême gauche Slate nous apprend :
Meurtres, viols et passages à tabac: le quotidien des homosexuels dans la Russie de Poutine
C’est sûr qu’être tué, violé et passé à tabac tous les jours, ça doit devenir lassant.
Le premier paragraphe de l’article énonce quant à lui une énorme contre-vérité :
« Depuis que Vladimir Poutine, président violemment homophobe, a fait passer une loi rendant hors la loi les individus ouvertement homosexuels, la communauté LGBTQ du pays - c'était à prévoir -, doit faire face à une flambée de violence. »
La loi en question ne rend personne hors la loi, elle interdit la propagande homosexuelle auprès des mineurs…
Je n’ai pas lu plus loin… (Mais cela se prétend un site d’information sérieux…)
Commentaires
Slate est de gauche il est donc vain d'y chercher de l'impartialité ou même plus simplement une vérité, cela se saurait depuis longtemps ! seul le but compte camarade !
Sachant qu'un des fondateurs de Slate est Jacques Attali, nous savons à quoi nous en tenir. Je rappelle les propos en janvier 2013 de cet individu, un des tireurs de ficelle mondialistes, précurseur de l'Antéchrist:
" nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes."
cet homme est un parasite---un être nuisible---et bien sûr il se permet(se prenant pour un des êtres les plus intelligents de ce monde)de parler de tout-----comme si son avis avait une importance capitale!!!