01 février 2014

Manuel Valls ne veut pas d’huissiers…

La Manif pour tous avait obtenu la désignation par la justice de deux huissiers qui seraient parmi les manifestants de demain pour constater les agissements de la police.

La Préfecture de Police de Paris a contesté aujourd’hui cette décision et a obtenu gain de cause en référé.

Comme tous les dictateurs, Manuel Valls ne veut pas d’observateurs indépendants.

Commentaires

Pas de témoins quand la Gestapo opère...
Il n'y a pas un policier ou gendarme pour avoir honte?

Écrit par : Dauphin | 01 février 2014

Répondre à ce commentaire

Sans honte et sans loi bien qu'ils représentent la loi mais la loi révolutionnaire de 89,celle de Robespierre,de Couthon,de Saint-Just,de la Terreur et Valls pétri de haine pour les catholiques avec sa commère Taubira et son compère Peillon rejouerait bien volontiers les massacres de 36 en Espagne;c'est le même esprit qui l'anime!On pense à cette scène de qui pour sonne le glas où des catholiques réfugiés dans une église en sont sortis et massacrés un par un!
C'est un cauchemar et voilà où nous en sommes d'abandon en abandon depuis 50 ans et plus à commencer par celui de l'Algérie et nos bons évêques bien formatés par le concile Vatican II n'en sont pas plus émus que ça et pour la plupart continuent à frayer et à pactiser avec cette République impie,franc-mac au lieu de la condamner et d'excommunier pour l'édification des fidèles.
On pourrait se dire que tel parti populiste arrivant au pouvoir renverserait la vapeur mais ce n'est pas vrai puisque ses dirigeants sont pour l'avortement,ne reviendront pas sur le mariage homo,sont douteux dans tous les domaines;ce sont des athées,des matérialistes,des opportunistes,acquis au système et dont il n'y a rien à espérer.
Reste à fonder en France un parti d'inspiration véritablement catholique et contre-révolutionnaire pour s'opposer aux ennemis de la nation,de la famille,de la foi.
2013 et 2014 ont quand même vu des ébauches dans ce sens.
Des personnes courageuses et sincères dont un homme et deux femmes commencent à émerger.
Il faut combattre comme disait récemment un journaliste ces tarés,ces invertis,ces ennemis de Dieu sans se lasser!

Écrit par : amédée | 01 février 2014

Manu,le picador a peur.

Écrit par : Snoopy | 01 février 2014

Répondre à ce commentaire

Une seule solution inviter des observateurs étrangers, car nous avons la preuve par cette décision que la population française est sous surveillance avec une liberté très limitée et de plus elle se voit livrée aux exactions potentielles de l'état. Plus que jamais la justice nous montre son aveuglément et sa balance se révéle faussée.

Écrit par : stephe | 01 février 2014

Répondre à ce commentaire

et en outre M.Valls ne tolèrera aucun débordement, il annonce déjà la couleur...l'interdiction des huissiers confirme que comme à l'accoutumée les forces dites de l'ordre ne se laisseront aller à aucun débordement, ce qui facilitera la prise de sanctions par les magistrats, dont l'indépendance à l'égard du pouvoir politique conformément aux préceptes de Montesquieu est avérée.
Soit dit en passant,Montesquieu s'est quelque peu planté, il n'a pas imaginé que certains magistrats pourraient ne pas être indépendants de leurs opinions politiques.
Certes il y aura des journalistes mais on sait déjà que les vrais journalistes ne voient rien quand il n'y a rien à voir; seuls les pseudo-journalistes,factieux, peuvent prétendre avoir vu des choses,heu..disons "bizarres" mais c'est du cinéma.

Écrit par : elfe | 01 février 2014

Répondre à ce commentaire

Robespierre,Couthon,Saint-Just ont été guillotinés;c'était un juste châtiment de Dieu pour ces criminels,avis aux amateurs!

Écrit par : amédée | 02 février 2014

Répondre à ce commentaire

Une saloperie de plus de la république ...
Mais qui peut empêcher la présense d ' huissiers au
milieu de la foule ? Anonymes . Quelque chose m'échappe ...
Ou alors un huissier doit obligatoirement porter une
écharpe tricolore pour effectuer ses " exploits " si l' on
veut que ceux-ci soient reconnus ?

Écrit par : jerome | 02 février 2014

Répondre à ce commentaire

Un huissier est mandaté par celui qui le paye. Aucun pouvoir politique ou judiciaire ne peut empêcher le travail d'un huissier qui n'est là que pour constater des faits ou des agissements. Il est assermenté ce qui gêne beaucoup la Gestapo, assermentée aussi et donc le pouvoir judiciaire chargé de sanctionner les "factieux". C'est le dictature totale qui empêche le droit de s'appliquer.
Hurlons partout que ce gouvernement de tyrans est illégitime

Écrit par : Dauphin | 02 février 2014

Sur rtl.fr ce jour
"La juge des référés, saisie par la préfecture de police, a annulé ce samedi 1er février la présence d'huissiers qui avait été obtenue par la Manif pour tous au sein de son cortège prévu ce dimanche après-midi à Paris. Elle a estimé que l'ordonnance sans débat contradictoire qui avait permis jeudi la présence de ces huissiers n'était pas fondée.

"On prend acte que la préfecture de police ne veut pas jouer la carte de la transparence", a déclaré à l'AFP Cédric Du Rieu, secrétaire général de la Manif pour tous. Celle-ci "mandatera néanmoins par elle-même des huissiers comme elle en a le droit pour constater la bonne tenue de de sa manifestation", a-t-il ajouté, "Ils ne pourront pas demander des explications à la police mais constateront leur action"."

Écrit par : Dauphin | 02 février 2014

François Hollande est susceptible d'être réélu pour un second quinquennat;cet homme est très fort,animé d'une détermination idéologique sans faille, entouré par des gens de même acabit,une fabuleuse équipe,soutenu par des forces surnaturelles,que l'on me comprenne bien,mais une question demeure en suspens:durant son éventuel second mandat,que lui restera t-il encore à détruire!
Plus rien à vrai dire,nous marcherons dans les décombres de ce qui aura été la France chrétienne.

Écrit par : amédée | 02 février 2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire