Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’enculé de ta race et les salopards

Une vidéo sur Youtube montre le député socialiste Razzy Hammadi, candidat à la mairie de Montreuil, dans une bagarre, lançant à son adversaire : « Enculé de ta race ! »

Il serait intéressant de savoir à quelle race faisait allusion le grand militant antiraciste, mais pour l’heure on se contentera de citer un autre grand humaniste, Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale : il juge que ce sont des « salopards » qui ont publié cette vidéo, et que c’est « dégueulasse en termes démocratiques » (sic).

Commentaires

  • Leur vocabulaire reflète tout simplement leur vraie personnalité.
    De la part d'Hammadi, homme calme et pondéré, appréciation confirmée par la police et la justice, c'est une simple erreur due à son ignorance constitutionnelle que les races n'existent plus.
    Que Bartolone, modèle de vertu républicaine comme chacun sait ose qualifier ainsi des gens dont le comportement ressemble (de loin! de loin!soyons prudents en ces temps taubiresques) à celui de certains élus nationaux parés du titre et des honoraires de "président" de quelque chose est un exemple de l'humour très fin de ces élus (car ils ont été élus ! il y a des gens qui votent pour ça et qui récidiveront!).

  • excellent!

  • le cri du député était usuel dans le français parlé en Algérie, aussi bien dans la bouche des Européens que dans celle des Musulmans; il ne fait que renouer avec ses racines

  • Monsieur Razzy Hammadi devrait être poursuivi devant la justice : "enculé" et "race" font partie des mots désormais interdits en Hollandie. Oups... j'ai écrit des mots bannis ! J'enverrai peut-être mon prochain com de la rue de l'Evangile si Manu Cachot tombe sur celui-ci...

  • Petit rappel:

    C'est moi le premier responsable (pénalement) de TOUT ce qui est écrit sur mon blog. Vous ne pouvez être condamnée, éventuellement, que comme "complice".

  • Complices de Daoudal, c'est un honneur. J'espère que nous serons nombreux à en prendre autant que lui. On pourra lire les évangiles pendant la promenade et prier pour ces enc... pardon! ...ces ennemis. (ma fourche a langui)

  • Hé oui ! leur langage reflète effectivement leur vraie personnalité, hélas certainement similaire à celle de leurs électeurs qui ne seront donc pas "choqués" les pov'chéris et continuerons naturellement à élire ces zélites que le monde nous envie.

Les commentaires sont fermés.