Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Double attentat MUSULMAN à Volgograd

Une femme s’est fait exploser hier dans le hall de la gare de Volgograd : 17 morts, une cinquantaine de blessés. La terroriste est Oksana Aslanova, une jeune femme du Turkmenistan, d’ethnie Tabasaran.

Un homme s’est fait exploser ce matin dans un trolleybus de Volgograd : au moins 14 morts et une trentaine de blessés.

Ces deux attentats sont le fait de musulmans fanatiques, ce qui n’apparaît dans AUCUN titre des dépêches et articles sur le sujet.

Oksana Aslanova, avant qu’elle devienne une bonne musulmane :

Oksana1.jpg

Oksana Aslanova vraie musulmane avant l’attentat suicide :

Oksana2.jpg

Lien permanent Catégories : Islam 13 commentaires

Commentaires

  • Oui, on expliquera jamais assez la puissance dévastatrice de l'Islam. L'Eglise devrait tout faire pour convertir les musulmans et empêcher des Chrétiens de se convertir à cette idéologie. Tous les prêtres devraient s'activer contre cela. L'Islam n'est pas pris au sérieux. Les gens se focalisent sur des choses moins intéressantes. L'abbé Pagès se démène sur ce thème mais il est beaucoup trop seul et dans les différents secteurs de l'Eglise, on devrait se démener.

  • La conversion au christianisme a toujours été un échec comme en Algérie.

    Écrit par : amédée

  • Amédée devrait revoir ses classiques : rien qu'en Europe, l'Espagne et le Portugal, la Sicile, Malte, démentent ce qu'il dit au demeurant, sa proposition est clairement hérétique : elle suppose que Dieu aurait créé une race semi-humaine incapable d'avoir accés à la Vérité

    Écrit par : théofrède

  • L'homme qui s'est fait exploser dans le trolley est un converti à l'islam, encore un pauvre type devenu barjo à cause de Momo le "prophète".

  • Islam religion toute humaine mais de là à dire que Mouhammad Ben Abdallah,son fondateur était un imbécile,je crois plutôt le contraire,c'était un grand génie dans son genre,Lamartine n'avait pas tout à fait tort dans sa célèbre citation.

    Écrit par : amédée

  • Monsieur Bourdin, journaliste, s'est fait reprendre en direct par sa femme, journaliste, qui affirmait, qu'a priori, faute de confirmation, Poutine devait être soupçonné ! Cette bobo (je veux dire BOnne femme BORgne) grande gueule médiatique est le prototype de l'imbécile utile FRANCAISE de l'Islam CONQUERANT. S'excusera-t-elle en direct maintenant que la meurtrière a été identifiée ?

  • En tout cas, un fait indubitable au vu des photos, l'islam enlaidit tout ce qu'il touche !

  • Il est triste de voir encore des musulmans inondés les fils d'informations sur ces attentats en pointant du doigt le fait "qu'il y ait des intégristes partout". Ce qu'ils ne précisent pas c'est que si cette femme s'était convertie au christianisme intégriste, genre sédévacantisme radical, elles ne seraient pas fait exploser dans une gare. Intégrisme partout, certes, mais pas avec les mêmes conséquences.

    Écrit par : Monsieur T

  • vous écrivez : Ces deux attentats sont le fait de musulmans fanatiques, ce qui n’apparaît dans AUCUN titre des dépêches et articles sur le sujet. pourtant, il vous suffit de taper une recherche google sur "Oksana Aslanova" pour voir que son nom apparait comme l'exécutrice de l'attentat dans presque tous les articles des journux français et étranger. Par exemple Le monde du 29/12: http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/12/29/au-moins-dix-morts-dans-un-attentat-dans-une-gare-en-russie_4341109_3214.htmlhttp://www.lemonde.fr/europe/article/2013/12/29/au-moins-dix-morts-dans-un-attentat-dans-une-gare-en-russie_4341109_3214.html Pourquoi constamment crier au complot de la Presse? Emettre un doute sur les renseignements fourni par les organes officiels de Poutine n'est qu'un juste retour après le nombre de fois ou il a fait falsifier les informations. Mais emettre un doute n'est pas réfuter l'information, c'est juste prévennir qu'il faut prendre un certain recul, qu'apparemment vous ne prenez-pas!

  • J'ai écrit: "aucun titre". Ce que vous confirmez vous-même par les deux titres que vous donnez.

    Écrit par : Yves Daoudal

  • En Algérie, il n'y a pas eu d'échec aux conversions...pour la bonne raison que l'Eglise n'avait pas le droit d'enseigner et de baptiser les autochtones..C'est juste la France hypocrite qui a empêcher les conversions...

  • Je trouve que ce n'est pas la même jeune fille sur les deux photos. Celle qui est habillée en musulmane a les traits plus grossiers: nez plus gros, moins long, plus éloigné de la bouche; la lèvre inférieure n'a pas le même volume, même les yeux sont plus grands, n'ont pas la forme en amande de la belle jeune fille; la mâchoire inférieure de la belle jeune fille est plus fine, moins grande. C'est bizarre...

Écrire un commentaire

Optionnel