Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’honneur de la France ?

François Hollande a osé dire que l’intervention française en Centrafrique c’est « l’honneur de la France ».

L’honneur de la France, ç’aurait été d’intervenir il y a un an, quand les milices islamistes ont commencé à semer la terreur et la mort dans les villages chrétiens et à piller les institutions chrétiennes. (J'en ai donné plusieurs échos, quand on faisait semblant de ne rien voir.)

Intervenir quand le vent tourne et que les chrétiens organisent leurs propres milices au point de mettre en danger les milices islamistes, c’est bel et bien un déshonneur pour la vraie France, protectrice des chrétiens persécutés, pas des islamistes qui mettent un pays chrétien en coupe réglée.

Lien permanent Catégories : Hollande (François) 3 commentaires

Commentaires

  • François Hollande fait le coup de François Mitterand en 1994 au Ruanda. Tant que les Hutus avaient le dessus et pouvaient massacrer impunément les Tutsis et Hutus modérés, la France n'est pas intervenue, c'est quand les Tutsis exilés sont intervenus et ont retourné la situation que Mitterand a envoyé des soldats pour protéger les tueurs (sous prétexte d'aide humanitaire). On ne veut surtout pas que les populations prennent en mains leur sécurité.

  • si les chrétiens syriens pouvaient prendre exemple sur les chrétiens centrafricains !

  • Il parait clair que pour Hollande l'important est que ce pays reste sous direction musulmane.

Écrire un commentaire

Optionnel