Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature homosexuelle

La cour suprême de Londres a confirmé la condamnation des propriétaires d’un Bed & Breakfast de Marazion, au bout des Cornouailles, parce qu’ils avaient refusé de louer une chambre, en 2008, à deux homosexuels.

« Nous sommes juste des chrétiens ordinaires, qui croyons en l'importance du mariage, c'est-à-dire de l'union d'un homme et d'une femme, ont-ils répété devant les cinq juges. Tout ce que nous avons essayé de faire, c'est de vivre en accord avec nos valeurs, sous notre propre toit. »

Mais c’est ce qui est aujourd’hui interdit. Le couple, condamné pour conduite chrétienne, devra verser 3.600 livres (4.320 €) de dommages et intérêts aux deux militants homosexualistes qui les avaient piégés.

Commentaires

  • Que reste-t-il à ces malheureux propriétaires d'un b&b? : mettre la clef sous la porte
    Est venu le temps, et pas que pour eux, où l'on ne peut plus exercer certains métiers si l'on veut être en parfait accord avec ses convictions religieuses, voire même certaines études ne sont plus possibles.
    Mais c'est dans la logique évangélique, le Christ l'a dit: "vous serez persécutés, à cause de moi".

  • Ils avaient besoin d'argent ...

    On est jamais trop p'aidé dans la vie

Les commentaires sont fermés.