25 novembre 2013

En Angola, l’islam est une secte non reconnue

En réponse à des questions de députés sur les sectes, le 19 novembre, le ministre angolais de la Culture, Rosa Cruze Silva, a répondu qu’il y avait actuellement 194 sectes dont la procédure de régularisation avait échoué. Il y a 83 « Eglises » reconnues, dont « trois ou quatre ont une action visible au bénéfice de la société angolaise ».

« Toutes les sectes sur la liste publiée par le ministère de la Justice et des Droits de l’homme dans le Journal officiel sont interdites de culte. »

Précision : « En ce qui concerne l’islam, dont le processus de légalisation n’a pas été approuvé par le ministère de la Justice et des Droits de l’homme, leurs mosquées seront fermées jusqu’à nouvel ordre. »

Rosa Cruze Silva a expliqué que la loi concernant la liberté du culte sera révisée vu le contexte actuel, soulignant que le gouvernement redoublera d’efforts pour lutter, sans relâche, contre les sectes dont les cultes sont contraires aux us et coutumes de la culture angolaise. Et que l’Angola n’a pas l’intention de suivre les traces du Nigeria…

Le gouverneur de Luanda a ajouté que les musulmans radicaux n’étaient pas les bienvenus en Angola et que le gouvernement n'était pas prêt à légaliser la présence de mosquées dans le pays.

16:54 Publié dans Islam | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : angola

Commentaires

incroyable! je vais demander la nationalité angolaise. Les bons pères portugais ont fait du sacré boulot...

Écrit par : hubertus | 25 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Réchauffement et changement climatique mensonge scientifique ces catastrophes naturelles des punitions d'ALLAH avant l'islam ALLAH a exterminer les ennemis des prophètes les amis de satan par des cataclysmes aujourd'hui normal ALLAH extermine les présidents les rois et leurs peuple qui n'applique pas la charia islamique les amis de satan par des cataclysmes pire typhon Haiyan ouragan glacial tsunami volcan inondation grondement tempête de neige météorite surtout Usa et les pays de l'Otan pour leurs guerres contre l'islam si la fin du monde convertir a l'islam pour éviter l'enfer normal le déluge de Noé ou un fort séisme en Angola

Écrit par : mehdi mountather | 26 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Vous avez tout à fait raison : allah est responsable de beaucoup de maux qui affectent le monde !... d'ailleurs ses adeptes lui prêtent mains fortes avec beaucoup de conviction et de zèle : tueries, guerres, exterminations, égorgements, mains et pieds coupés, tortures en tous genres, femmes esclaves, et j'en passe, tout ceci résultant d'une religion de "paix et d'amour" bien entendu.......

Écrit par : Thècle | 26 novembre 2013

Ce blog est très lu, non seulement par la CIA, les RG, les F.M., les pédophiles, les avorteurs, les antifas mais aussi par les Frères Musulmans ou les charia-fans.
C'est la gloire
Très bonne réponse de Thècle
à Medhi: les pays musulmans sont manipulés par les mondialistes, l'Arabie saoudite, la Turquie, le Maroc etc sont des esclaves des Américains. La Syrie , pays musulman, est attaquée par des terroristes musulmans. Allez vite en Syrie pour défendre le régime légal musulman!!!!

Écrit par : Dauphin | 26 novembre 2013

angola doit avoir honte les pays arabes ont garde' les eglises pour les chretiens apres leurs independances car l'islam dit que chaque etre est libre de pratiquer sa religion

Écrit par : mellal | 28 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

je suis tres malhereuse acause des demolitions des maisons de dieu en angola j'espere que les maisons des responsables angolais seront detruiles et justice sera faites .attendez un dur chatiment de dieu preparez vous au pire car nous musulmans prierons dieu pour que vous les angolais serez punis .en Algerie une eglise a ete renovée a annaba et plusieurs autres dans le pays nous n'avons pas de complexe chacun est libre dieu seul jujera ses esclaves.

Écrit par : mellal | 28 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

enAlgerie nous acueillons chaque annee des milies d'africains musulmans et chretins .ls sont traites sans descremination je prie dieu que tous les etres humains soient freres et soeurs car en faite ils viennent tous de adam et hawa(eve).pourquoi la guerre au mali et ses voisins .la france est responsable des malheurs de l'afrique elle a toujours exploite ses richesses pour satisfaire ses besoins incassiables.personne ne lui pardonne ce quelle a fait en ALGERIE.

Écrit par : mellal | 28 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

@ mellal
Je vous conseille une petite visite sur le site :
http://www.islam-et-verite.com/
Juste un mot : nous chrétiens, ne prions pas pour votre extermination mais pour votre conversion au Vrai Dieu, Père de Notre Seigneur Jésus-Christ, parce que la haine vous rend complètement aveugle...

Écrit par : Thècle | 28 novembre 2013

Écrire un commentaire