Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gonflé

BZTnVULCQAIP4s_.jpg

Le Printemps français a installé samedi un faux portique écotaxe devant le siège d'Ecomouv, qui se trouve tout près de l’Elysée et du ministère de l’Intérieur…

Commentaires

  • Gonflé en effet , car même si en carton ou en papier crépon ,
    c ' est tout de même une belle réalisation ! Fallait oser !
    Bravo !!!

  • Bien vu
    C'est en effet le gouvernement précédent qui a signé le contrat-racket avec Ecomouv, mais tous sont sur le même fromage: radars, parcmètres, péages autoroutes (gratuites après 25 ans, soi-disant), réglementations contraignantes pour nous faire payer (permis construire, normes électricité, énergie, sécurité etc etc).
    Les R.G. et autres agents spéciaux qui lisent tous les blogs "dangereux" et qui fichent ceux qui postent des commentaires ou lisent les notes, doivent se marrer de temps en temps, même s'ils ne comprennent pas tout. Ce sont les dirigeants d'Ecomouv qui devraient être surveillés.

  • "Les R.G. et autres agents spéciaux qui lisent tous les blogs "dangereux" et qui fichent ceux qui postent des commentaire"

    Z ' ont du boulot les gars hein ? Pas question des 35 Heures ! : )

  • Boulot peinard, au chaud, comme celui des gendarmes qui surveillent jour et nuit les résidences secondaires (vides) de nos satrapes du gouvernement légal. Au cas ou un Corse ou un Breton voudrait tester la solidité de leur construction. C'est moins risqué que de courser des malfrats qui seront relâchés dans les heures qui suivent. Ou ces braves fonctionnaires chargés de protéger, conduire et acheter des croissants aux conseillers du président, n'ayant plus de points au permis et qui s'auto-envoient des lettres de menace pour bénéficier de ce petit plus. La Reepoublik fromagère.

Les commentaires sont fermés.