08 novembre 2013

« Nous sommes au bord du précipice, nous allons faire un grand pas en avant »

L’agence de notation Standard & Poor a de nouveau baissé la note de la France, de AA+ à AA.

Extrait de son rapport  :

« Cet abaissement traduit notre opinion selon laquelle il est peu probable que l'approche actuelle du gouvernement en matière de réformes budgétaire et structurelle dans les domaines de la fiscalité, du secteur des biens et services et du marché du travail améliore de manière substantielle les perspectives de croissance de la France à moyen terme. Nous estimons également que les hausses d’impôts initiées par les gouvernements successifs, qui accroissent une pression fiscale déjà élevée, ainsi que ce que nous percevons comme une incapacité du gouvernement à réduire les dépenses de l'Etat de manière significative limitent la marge de manoeuvre budgétaire du pays. »

Réaction de François Hollande : « Je confirmerai la stratégie qui est la nôtre, le cap qui est le mien. » Sic.

Commentaires

Le but étant de rayer de la carte la civilisation chrétienne des pays latins, tout cela est de la comédie. Hollande est l'homme de paille qui applique le plan qu'on lui indique.

Écrit par : Dauphin | 08 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

La France demeure immensément riche et se trouve très loin de la banqueroute;ceux qui crient le plus fort sont les mieux lotis et souvent sont incapables d'un acte de charité.

Écrit par : amédée | 08 novembre 2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire