Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Luxembourg de Charybde en Scylla

Au Luxembourg, Jean-Claude Juncker et son parti ont gagné les élections, comme d’habitude, mais avec une majorité plus courte. Les trois autres partis (libéraux, socialistes et écolos) se sont unis pour le renverser et le remplacer par le chef du parti libéral, Xavier Bettel, le maire de la ville de Luxembourg.

Jean-Claude Juncker, Premier ministre du Luxembourg depuis 1995, l’a appris à Bruxelles, alors qu’il participait à sont 120e sommet européen.

On ne le pleurera pas. Cet européiste frénétique est aussi le chef d’un parti soi-disant chrétien qui a imposé la légalisation de l’euthanasie en 2009 et a élargi les conditions de l’avortement en 2012.

Mais son successeur est pire encore. Militant homosexuel, il compte bien imposer le « mariage » entre personnes de même sexe, et libéraliser davantage le divorce… et il n’a pas voté la dernière loi sur l’avortement parce qu’elle n’allait pas assez loin…

Et il y a toujours un grand duc d’opérette qui se la joue pieux catholique et qui a abandonné le dernier pouvoir qui lui restait pour que puisse passer la loi sur l’euthanasie.

Commentaires

  • Daoudal sur le Luxembourg et son grand duc a entièrement raison,quelle chute vertigineuse dans l'abîme d'un peuple autrefois bien ancré dans le catholicisme.

  • Bonsoir,
    "Vous les reconnaîtrez à leurs actes!"
    Alors Grand Duc ou pas, c'est ce qu'on appel un païen opportuniste bon teint et non un Chrétien avec un grand C.
    Et dire que ce sont ses sinistres personnages aux blasons fleuré lysés qui ont la prétention de mener le monde!
    En attendant,
    Jusqu'à Son retour: PRIONS!
    Merci!
    JFL

  • le blason du Luxembourg est-il fleurdelysé ?

Les commentaires sont fermés.