Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’autodafé ignoré : la Bible n’est pas le Coran

L’agence Fides communique :

Les miliciens de « l’Etat islamique d’Irak et du Levant », la faction proche d’Al-Qaeda qui a monopolisé, dans différentes régions de Syrie, l’insurrection armée contre le régime de Damas, ont organisé ces jours derniers, un autodafé de Bibles et de livres chrétiens devant l’église gréco-catholique Notre-Dame de l’Annonciation de Raqqa, ville syrienne se trouvant depuis des mois sous le contrôle des milices rebelles. Les informations concernant cette action intimidatrice est l’Agence kurde indépendante AraNews, connue pour ses positions critiques envers le régime syrien et en contact avec des activistes et des informateurs qui ont fait filtrer la nouvelle depuis Raqqa au travers des réseaux sociaux.

Si vous n’entendez pas la clameur d’indignation qui monte de partout dans le monde… ne vous précipitez pas chez l’orthophoniste, c’est « normal ». Ne confondons pas la Bible et le Coran. Ne confondons pas les chrétiens qui ont le droit de se faire tuer et les islamistes qui ont le droit de recevoir nos armes.

Commentaires

  • Il faut créer des médias libres pour dénoncer ce scandale qui devrait l'être dans toutes les églises. Merci infiniment à ce blog de faire honneur à la vérité en la faisant connaître.

Les commentaires sont fermés.