Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miss Monde, Miss pro-vie

Miss-monde-2013-MPI.jpgLe 22 septembre dernier, Megan Lynne Young, une Philippine de 23 ans, était couronnée Miss Monde. Trois semaines plus tôt, elle répondait aux questions d’une journaliste du réseau ABS-CBN :

- Quelle genre de beauté préférez-vous ?

- Celle de l’enfant à naître. Je suis opposée à l’avortement, je crois en l’abstinence avant le mariage, et je vois ce dernier comme une union inséparable pour la vie entière.

A propos du projet de loi de « santé reproductive » du gouvernement philippin (bloqué par la Cour Suprême) :

- Je suis pour la vie (pro-life). Si le projet signifie tuer un être qui est là, je suis contre, bien sûr. Mes convictions sont : non à l’avortement.

Sur la contraception :

- Je ne m’engage pas dans un truc pareil. Le sexe est réservé au mariage. Telles sont mes convictions.

- Comment une fille splendide peut-elle ne pas avoir de relations sexuelles ?

- Il faut répondre non à ce genre de demande. Si on essaye de vous y pousser, vous prenez du recul. En effet la personne qui vous propose cela ne mérite pas votre compagnie non plus que la moindre relation. Si en revanche un gars fait ce sacrifice, cela signifie beaucoup.

Commentaires

  • Elle est catholique.

  • Magnifique ! Cette jeune femme a des paroles remarquables,
    pourvu qu ' elle puisse les réitérer , malgré les pressions de
    toutes sortes qui vont s ' exercer sur elle . Il est même
    étonnant que cet interview ait été rendu public .
    Bravo à cette damoiselle des Philippines !

  • Belle et avec du coeur et un cerveau. Résultat de l'évangélisation des Philippines par les Espagnol, évangélisations qui a résisté aux complot américain et à la sale guerre de 1898 et qui résiste aux attaques communistes et islamistes.

  • Bonsoir,
    Cette jeune fille me réconcilie avec la gente féminine.
    Pourquoi n'entend-on pas plus souvent de telle déclaration d'amour de la Vie?
    Que DIEU vous bénisse, Mademoiselle!
    Votre récompense sera grande dans le ciel.
    En attendant, Prions,
    Jusqu'à ce qu'Il revienne!
    Merci!
    JFL

  • Parait-il que le numéro 2 était une française.

    Si elle avait été élue, cette française aurait probablement loué le mariage pour tous, la parité, la PMA et tout ce qui s'en suit ...

  • Qu'il fait bon de découvrir une belle âme comme la tienne! Puisses-tu être entendue par un grand nombre de jeunes à la recherche de la vérité et du bonheur!

    Solange

Les commentaires sont fermés.