Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Communiqué d’ivg.net

Nous sommes à plus de 8.500 signatures ! 
C'est bien, mais c'est insuffisant pour faire fléchir notre "gouvernement" . Le site de promotion de l'iVG est devenu N° 2 de Google ... (ivg.net reste N° 1, mais pour combien de temps ?) Le site de Mme la ministre Touraine est même outrageusement mensongé car il est question (avec tous les détails...) du misoprostol (produit pour IVG par médicament) qui "augmente les contractions et provoque l’expulsion de l’œuf" ! Un lycéen de terminale sait bien qu’à 5 semaines de grossesse, on parle d’un embryon et non pas d’un "œuf" ! Mme Touraine n'en a cure ! Le 'droit de choisir' vaut bien des mensonges ... 
La loi va revenir bientôt à l'Assemblée... 
Ne lâchons rien !

Commentaires

  • Quel dommage qu'il n'y ait pas d'hommes ou femmes politiques pour dénoncer à la télévision ce scandale. Le front national ou le parti démocrate-chrétien devraient protester contre cette propagande ! Ne rien lâcher là-dessus.

  • A ma connaissance,le FN n'entend pas revenir sur l'avortement s'il arrive au pouvoir.

  • 8500, 85000, 850000 ou 8500000 signatures, ce gouvernement criminel s'en moque éperdument. Ils ont une feuille de route mondialiste obstinée: culture de mort, extermination de la chrétienté. Croire encore que les médias , et donc la télévision vont faire passer les idées qu'ils haïssent, c'est être un peu naïf.
    Nous n'avons pas besoin d'hommes politiques mouillés jusqu'au crime dans ce génocide. Et qu'elle a été le piège mortel de cette situation: la démocratie que certains rebaptisent très à propos en démoncratie

Les commentaires sont fermés.