Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A plat ventre devant le lobby

Tony Parker, le chef de l'équipe de France de basket, donnait samedi une conférence de presse. Dans un propos liminaire, il a tenu à faire une humble confession, avec l’air contrit de circonstance :

« J'aimerais m'excuser auprès de la communauté gay. Je ne voulais pas les offenser. Si j'ai offensé la communauté gay, je m'en excuse... Ce n'était pas du tout mon intentionMa meilleure amie est gayCe n'est pas bien de dire ce que j'ai dit. Je le regrette et m'en excuse… »

Qu’avait donc dit Tony Parker ? Que lors de la première mi-temps du match contre l’Espagne, « j'ai l'impression qu'on avait peur, qu'on jouait comme des tapettes ».

Commentaires

  • Petite lâcheté, p

  • J'ai envie de dire que Tony Parker s'est comporté comme une tapette sur ce coup là.

  • Belle illustration de l'esprit du monde.....

  • Dire "Ma meilleure amie est Gay" c'est comme s'excuser en disant "mon meilleur ami est noir" pour avoir dit par étourderie à une personne "de couleur" pour une tarte faite de ses mains qu'elle l'avait réalisée de ses "blanches" mains. S'excuser pour cela relève du politiquement correct le plus stupide. En l'occurrence il aurait du s'excuser devant tous pour sa vulgarité de langage mais il n'avait pas à s'abaisser devant une "communauté" .

Les commentaires sont fermés.