Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la province égyptienne de Salamout (Minya)

A Monshaat Baddini, rapporte Asianews, les Frères musulmans ont transformé une église évangélique en mosquée. Ils en ont enlevé tout ce qui était chrétien, ont inscrit « Mosquée » et la Chahada sur le mur, et interdisent l’entrée aux chrétiens. Les autorités ne font rien.

A Delga, les islamistes ont fait de la ville une enclave entièrement régie par la charia. Les chrétiens doivent payer la jizya pour être « protégés ».

Commentaires

  • Tous les coptes avec le temps quitteront l'Egypte ou se convertiront à l'islam:leur situation est intenable.

  • Tiens donc Obama et sa clique et ne prévoient donc pas d'attaques "préventives" à coup de drones pour mettre fin à toutes ces exactions, curieux ! ils sont pourtant si attentifs à secourir les affligés sur cette planète.

  • Voilà ce qui nous attend puisqu'on laisse l'islam se déployer en France

  • Plusieurs "quartiers" et banlieues dites françaises subissent des opérations d'islamisation qui aboutiront au même résultat qu'en Égypte, bien aidé par un clergé socialo-communiste qui à la traîtrise dans le sang et déjà prêt à réciter du "pasdamalgames" à la pelle.

  • Je trouve Monsieur T un peu sévère. Le clergé n'a pas la traîtrise dans le sang. Il craint seulement d'être ringard et se précipite sur la dernière mode. Il est aussi naïf, centré sur lui-même, ignorant donc par exemple que l'islam est une idéologie perverse. Essayer de savoir ce qu'il en est exactement lui semble une lourde faute par rapport à une religion forcément animée des meilleures intentions. Mon curé n'est pas sûr si Allah est notre Dieu ou non. Il m'a dit qu'il hésitait.
    Honnêtement il y a peu de véritables traîtres.

    Pour certains, la nouvelle évangilisation c'est le tri entre les bons (les "corrects") et les méchants (que nous représentons ici).

Les commentaires sont fermés.