Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon du mauvais goût

9kul.jpg

Ceci est l’affiche du Salon du Goût, organisé à Arêches-Beaufort, en Savoie. Malgré les critiques et le refus de nombreux commerçants de coller une telle affiche, le conseil d’administration de l’Office de Tourisme l’a validée.

On n’est pas obligé de manger du Beaufort. Il est d’ailleurs loin d’être parmi les meilleurs fromages de montagne.

(via FDS)

Commentaires

  • Désolé mais le beaufort est le meilleur fromage de montagne,en revanche l'affiche est de mauvais gout
    On prend toujours les memes liberté avec une seule religion

  • Surtout celui fait avec le lait des vaches en alpage l'été (commercialisé à partir de l'automne). Celui provenant du fourrage donné en hiver est moins bon. Hélas devenu hors de prix. Inflation inférieure à 2% par an? Pour le beaufort c'est du 20 %
    Ecrivons à l'OT de'Arêches

  • Réaction de l'évêque
    http://www.ledauphine.com/savoie/2013/09/11/affiche-polemique-l-eveque-reagit

  • On prendra acte du fait que l'évêque se dise "blessé".

    Néanmoins, il est très regrettable (ayant ici une occasion en or d'évangéliser un large public) qu'il se contente de parler de la Cène comme du "dernier repas de Jésus".

    Comme le souligne Perepiscopus, il s'agit du dernier repas de Jésus AVANT LA RESURRECTION, et surtout l'affiche n'est pas choquante parce qu'elle caricature un repas de Jésus mais parce qu'il s'agit de ce repas au cours duquel il a institué le sacerdoce et l'eucharistie.

Les commentaires sont fermés.