La prétendue Armée syrienne libre annonçait hier qu’elle se retirait de Maaloula, « pour s'assurer que du sang n'est pas versé, que les biens des habitants de Maaloula sont préservés ». Sic.
Mais aujourd’hui les combats font rage à Maaloula. C’est l’armée syrienne régulière qui est en train d’en chasser les « rebelles ».
(Hier également ont été enterrés les trois chrétiens assassinés par les rebelles à Maaloula.)
Commentaires
Et "l'élite" gaucharde et indécrottable qui fait la pluie et le beau temps en France croira les rebelles sur parole. Les rebelles font leur métier de tueurs et de menteurs, cela peut se comprendre de fanatiques de leur espèce, qui ont peut être leur ignorance pour excuse. Mais plus fanatique encore est cette "élite" pourrie jusqu'à la moëlle qui n'a aucune excuse.
Ne soyons pas naïf, cela réjouis plus d'un ici, dans notre pays, que des chrétiens soient martyrisés. C'est le fruit de toute leur action politique.
Tu ne tueras point.
L'élite gaucharde ne semble pas être la seule à
croire ce que raconte " l'armée syrienne rebelle"Mgr Dagens ,du moins dans le peu que je viens d'en lire,serait d'accord pour aller frapper la Syrie(alors le tu ne tueras d'amedee ?)la prise deMaaloula une farce puisqu'il y a lons et lesmauvais djihadistes
A Yves Daoudal: pouvez vous publier la totalité des propos de Mgr Dagens, académicien poliquement correct,rien ne vaut un texte . meril
iez la totalité des propos de Mgr Dagens académicien politiquement correct. Rien ne vaut un texte, merci
Des évêques, hélas, appartiennent à cette élite "gaucharde"
Peut-être mais ils sont consacrés et il convient d'adopter une position prudentielle.Dieu sonde les coeurs et les reins.