Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fantasmes de Caroline

"Il y a un intégrisme qui, massivement, est en train de reprendre du poil de la bête entre guillemets, c’est bien l’intégrisme majoritaire catholique." Caroline Fourest, Canal Plus, le Grand Journal, hier.

 

Commentaires

  • Les Femen aboient, la caravane passe.
    Quand le sage part , le Fourest

  • Le sectarisme dictatorial des petits copains privilégiés du socialisme lui se porte bien, pas besoin de longues analyses, il suffit d'écouter les radios ou d'allumer son poste.

  • Caroline Fourest est une sotte pédante, une savantasse qui habille ses élucubrations du vernis des pseudo-sciences humaines, la sociologie en l'occurrence; il faut vraiment beaucoup de bonne volonté pour prendre sa haine du catholicisme, cuite et recuite, pour de l'objectivité scientifique (!); pourquoi faut-il qu'une Fourest s'occupe de religion catholique, pour l'abâtardir à ses conceptions étroitement bornées? Qu'elle nous laisse en paix! nous la laissons volontiers dans ses vomissures..
    PS: Excellent jeu de mots, Dauphin!

Les commentaires sont fermés.