Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le DAL tel qu’en lui-même

Odette, 84 ans, venait de passer quelques mois chez son fils à Cherbourg. Elle revient chez elle à Bordeaux, et elle découvre que sa maison est occupée : le DAL l’avait réquisitionnée pour y loger deux familles de Bulgares (des Roms) qui n’ont même aucun droit à résider, non seulement chez Odette, mais sur le territoire national (la spécialité de Droit au Logement étant de trouver un toit, non pour les « sans logis », mais pour les étrangers clandestins).

Et Odette vit à l’hôtel depuis son retour à Bordeaux…

Parce que des clandestins défendus par le DAL, ça ne se déloge pas comme ça…

Commentaires

  • L'hypocrisie de Daoudal est de s'indigner contre un bouleversement des lignes frontalières que la métamorphose du régime de propriété à entraîné. C'est d'autant plus curieux de sa part que la Bretagne est une colonie française assez récente, traitée par la République française d'une manière similaire à la façon dont elle traite au sein du pacte Atlantique une bonne partie de l'Afrique. Il n'y a pas si longtemps, c'étaient des Bretonnes qui faisaient le trottoir dans Paris, et non des Africaines.
    Ce qui est agaçant dans cette façon de réclamer à la République des mesures de fermeté, c'est que vous occultez à l'instar de votre confrère Zemmour que la République française est un régime de fer, sans aucune pitié, dont les citoyens applaudissent devant des écrans de télé des bombardements de populations civiles étrangères, perpétrés de façon nocturne.
    La République n'a jamais eu en fait de compassion et de générosité publique que des excédents d'argent.

    Et vos évêques catholiques ne sont à 99% que des larbins de la République, des bouffons dont le public s'amuse.

    La maladie dont vous souffrez, c'est la dévotion à des institutions dont vous ne voulez pas reconnaître le passé sinistre. Votre saint patron, que la crapuleuse corporation des plaideurs a annexé, ne se préoccupait pas de savoir si les pouilleux qu'il hébergeait dans son manoir familial étaient bohémiens ou bretons.

    Le DAL est uniquement conçu pour faire gober que la République est magnanime, et non entièrement centrée sur la défense des intérêts de ses élites. Exactement comme quelques curés de campagne sincères ont pu servir à blanchir tout un appareil ecclésiastique. Les méthodes de la République laïque sont entièrement copiées sur celles de l'Eglise.

    ("Odette vit à l'hôtel" aurait fait un bon titre pour Paul Bourget ou la Comtesse de Ségur.)

  • Ce que révèle M. Daoudal est la stricte vérité.
    On peut en déduire que seuls les très riches qui peuvent se payer des gardiens privés on droit à la propriété et que l'Etat est clairement pour la préférence étrangère en dépit des lois..

    Le texte de Lapinos est un grand délire !

  • La Bretagne, une colonie française ?!!! Vous délires, lapinos ! Ne savez-vous pas qu'il y a plus de Bretons et de descendants d' immigrés bretons en Île-de-France, qu'il n' y a de Français, toutes régions d' origine confondues, en Bretagne ? Concernant le reste de votre commentaire, M. Daoudal n' ayant daigné vous répondre, je ferai de même...

Les commentaires sont fermés.