Un adjoint « a fini par se porter volontaire pour célébrer le mariage Taubira », a déclaré le maire, sans autre précision.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Un adjoint « a fini par se porter volontaire pour célébrer le mariage Taubira », a déclaré le maire, sans autre précision.
Commentaires
Tous trahiront parce que pour résister au nouvel ordre mondial,il faut envisager le martyre et les meilleurs n'y sont pas prêts;il est évident que ce maire aurait dû démissionner et provoquer de nouvelles élections;finalement ,il aura fait plus de mal que de bien en cédant et en donnant une nouvelle victoire aux invertis;il n'est pas sorti de l'auberge pour autant,les poursuites judiciaires à son encontre ne vont pas s'arrêter.
le martyre sous condition, en quelque sorte ?
amedée
Estce que vous etes pret au martyre???
Oui à condition d'être accompagné d'autres martyrs.
Dans un troupeau de brebis il y en a parfois une galeuse.....
donc ne jetons pas la pierre au maire, il a sans doute subi et en est le premier consterné !
Quant à la persécution, oui elle va veniir, d'ailleurs elle est bel et bien déjà commencée....mais jusqu'où ira-t-elle ?
Il faut aller puiser courage et force là où on peut l'obtenir....
nous ne savons pas ce qui s'est passé; le maire a été menacé personnellement par le ministre en personne, mais il peut y avoir des menaces plus insidieuses, comme par exemple la menace d'interrompre les subventions de la commune, ce qui ne touchait pas seulement le maire, mais tous ses administrés, et devenait pour lui un vrai cas de conscience
je connais une commune montagnarde du Midi, fort démunie, à tel point que sa situation a fait l'objet d'une émission de télévision, où le préfet a exigé du conseil municipal sortant, qui se représentait en liste unique, d'intituler sa liste "socialiste" sous peine de couper les vivres à la commune : il faut améliorer les statistiques
On démissionne quand on est un homme et un chrétien pour ne pas marier un homme avec un homme ou une femme avec une femme,ce qui est une infamie et une abomination aux yeux de Dieu et avec lui tout le conseil municipal et on ne s'abrite pas sous des prétextes et d'ailleurs tous les maires de France devraient démissionner tout au moins ceux qui se disent catholiques;c'est en adoptant ces compromissions depuis 50 ans que l'on en est arrivé à cette situation abominable de la France en 2013 et qu'une dictature s'installe.
Mais voilà,les honneurs,la puissance,les titres passent avant la loi de Dieu pour eux!Nous sommes descendus très bas depuis un siècle;en 1914 ,la France était une grande nation avec un grand empire qui se dressa d'un seul élan contre l'envahisseur allemand et aujourd'hui qui sommes-nous? Les Français ont perdu pour beaucoup la foi de leurs ancêtres,la foi catholique fondatrice,ils avalisent l'avortement,l'euthanasie, cette parodie de mariage,la théorie du genre à l'école,ils ne défendent plus leur langue,ils sont murs pour l'esclavage,ils acceptent majoritairement l'invasion étrangère,quelle tristesse,après avoir par référendum donné leur accord à l'abandon des provinces algérienne et saharienne et tout cela pour rien car la catastrophe économique et financière est là;les mendiants se multiplient, la paupérisation de larges couches de la population aussi;nous voyons,si,si,comme aux USA des vieillards fouiller les poubelles pour manger et le pire est à venir.
amédée a déclaré plus haut qu'il ne serait martyr que sous condition; alors qu'il se taise, d'autant qu'il ignore tout des raisons pour lesquelles un adjoint au maire d'Arcangues s'est sacrifié pour prendre part à cette mascarade
il ne se rend sans doute pas compte à quel point il est ridicule d'être courageux à la place des autres
il n'y a aucun sacrifice à marier des hommes avec des hommes et des femmes avec des femmes;bien au contraire,c'est obéir à ce que veut le nouvel ordre mondial satanique et en recevoir les avantages et je veux bien être ridicule à combattre sans cesse cette dépravation et cette abomination n'en déplaise à l'excellent theofrede et le maire en question s'est dégonflé alors qu'il avait reçu des milliers de message de soutien dont le mien assurant une nouvelle victoire aux invertis;il aurait mieux fait de s'abstenir dès le départ.
Quant au martyre,les premiers chrétiens étaient dévorés en groupe par les lions et s'encourageaient mutuellement à l'approche de cette mort atroce;bon,maintenant,en cette année de grâce 2013,si ce n'est plus possible,alors dans cette nouvelle Union Soviétique,je suis prêt à affronter seul comme le docteur Dor les matraques,la prison pour défendre la civilisation chrétienne,que ce soit écrit!
Amédée est toujours aussi grotesque ; le 28 juin, il avait déclaré le contraire
Excellent theofrede, je suis fier d'être grotesque,ridicule et lâche à vos yeux et j'attends les autres adjectifs dont dans votre charité vous voudrez bien me qualifier et je réaffirme mon opposition absolue au mariage homo et aucun maire ne devrait en célébrer ni donner de délégations à ses adjoints pour le faire;encore un fois ,c'est une infamie et une abomination surtout pour la France dont la patronne principale est la vierge ,mère de Dieu;et d'ailleurs en démissionnant,un maire et son conseil municipal ne risquent pas le martyre;ce sont de lamentables dégonflés qui donnent une victoire supplémentaire aux invertis alors qu'au départ l'homosexualité est un vice qui crie vers le ciel et qui attire le châtiment collectif et individuel.
Combat contre l'avortement,le mariage homo,l'euthanasie,la théorie du genre,tous les catholiques doivent se mobiliser maintenant et faire face à cette dictature socialiste qui entend détruire la nation,la famille,la foi, c'est clair désormais,nous sommes sur une ligne de front,on ne peut plus reculer.
Demain,nous aurons la PMA,la gestation des mères porteuses,le droit de vote des étrangers;sur ce dernier point ,on attend également les maires et les prétextes qu'ils trouveront pour se débiner comme d'habitude.
Je vous remercie,excellent theofrede de me donner l'occasion d'expliciter ce qui nous attend.
cher Amédée, tout ce verbiage ne change rien à votre déclaration du 28 juin
vous avez d'ailleurs l'habitude de sortir du sujet