Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas sympa, le partenaire… Mais il a raison

Lors de sa dernière conférence de presse, François Hollande a formulé le vœu que soit mis en place un véritable gouvernement économique de la zone euro. Je ne l’ai pas relevé, parce que ce n’est vraiment pas nouveau, et que ça ne dépend pas de lui…

Mais le Premier ministre néerlandais (pays manifestement de plus en plus eurosceptique) n’a pas laissé passer l’occasion de dire au Hollande français ce qu’il en pensait :

« Au lieu de parler de gouvernement économique de l’UE, la France ferait mieux de mettre autant d’énergie à mettre son économie et son budget en ordre. »

Et toc.

Lien permanent Catégories : Europe, Hollande (François) 1 commentaire

Commentaires

  • Il n'a pas compris que c'était par LÂCHETE ! Le HOLLANDE n'est pas par nature responsable, son rêve est de n'être que "ministre". Il ne rêve que de voir les autres prendre les responsabilités qui sont les siennes, normalement... Preuve que l'on ne peut plus le qualifier de "Normal 1er", mais de "Lâche 1er" ! Le seule chose qu'il sait faire c'est crisper ses petits poings de nabo dictateur pour promettre gazage, tabassage et arrestations de tous les trublions probables aux "mariages" homosexuels !

Écrire un commentaire

Optionnel