Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La cinquième mosquée de Béziers

La mosquée Annour (la lumière), dans le centre ville de Béziers, est la cinquième de cette ville de 70.900 habitants. Elle a ouvert ses portes en août et a été officiellement inaugurée samedi. Il y avait là notamment le sous-préfet, qui, remarquant que la salle de prière pouvait réunir jusqu’à 494 musulmans, a constaté qu’on était « en dessous du seuil des 500 ». Et ça a bien fait rire tout le monde…

Commentaires

  • Et après certains se plaignent d' "islamophobie", lol.

  • Et oui, on détruit des Eglises, dernièrement à Abbeville et on les remplaces par des mosquées!!!
    Notre société Sodome et Gomorrhe doit s'attendre au juste châtiment de Dieu!! Monde d'impies et d'athees lobotomisé par les médias et le NOM!!

  • je viens de tomber sur votre site... Bien qu'athee mais respectant les religions et je dis bien toutes les religions, vos propos vont vraiment trop loin, on dirait une secte plus qu'un quelconque milieu religieux...
    Il me semble qu'une personne que vous devez connaitre a dit quelque chose du genre : aimes ton prochain

  • @ Athée lobotomisé : il est toujours utile de ne pas isoler les mots de leur contexte. pour une petite introduction à cette phrase, voir par exemple http://viechretienne.catholique.org/cec/6483-preambule.

    "Aimer" son prochain n'est donc pas consentir à ce qu'on lui apporte du poison, l'incitation au meurtre, à la débauche etc. comme le fait l'islam, ni consentir à ce que ces "fruits" de l'islam deviennent répandus en France.

    Il est un autre bout de phrase que vous pourriez méditer : "charité bien ordonnée commence par soi-même".

    vous dites respecter "toutes" les religions. ce souci vous honore. mais l'islam n'est pas qu'une religion, c'est un système politico-religieux d'asservissement.

    respecter l'islam, ou aimer les musulmans ?

Les commentaires sont fermés.