Quand on est au Front national, on ne manifeste pas contre Caroline Fourest.
C’est ce qu’affirme la présidente du parti : « Ceux qui ont manifesté contre elle sont des gens qui ne sont pas au Front national. »
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Quand on est au Front national, on ne manifeste pas contre Caroline Fourest.
C’est ce qu’affirme la présidente du parti : « Ceux qui ont manifesté contre elle sont des gens qui ne sont pas au Front national. »
Commentaires
Le début du texte cité est bon, le troisième alinéa est inutile et stupide; on croirait du Frigide Barjot: "je ne suis pas celle que vous croyez". Tout ça rappelle irrésistiblement la chauve-souris de La Fontaine. On est bien loin du "que votre oui soit oui, que votre non soit non" qui devrait être de règle en politique honnête (une politique honnête est-elle concevable? Il semble que le rapprochement de ces deux mots prête à rire).
Sans pour autant prendre la défense du FN qui n'a toujours pas compris l'importance de cette "révolte" contre la loi Taubira (enfin au moins sa présidente et certains de ses proches, je mettrai à part Bruno Gollnisch qui est d'ailleurs sur le retrait déjà), il me semble que Marine Le Pen a peut-être répondu du tac au tac à la déclaration de Caroline Fourest : « A l’arrivée, c’était un comité d’accueil d’identitaires et membres du FN survoltés », et que cela peut aussi vouloir dire que s'il y avait des manifestants qui votent FN, la manif. n'était pas une initiative FN. Elle peut avoir raison de dire cela pour éviter encore une fois que l'on se serve de déclaration non vérifiée de quelqu'un (C Fourrest) pour discréditer le FN. Mais c'est effectivement un double piège médiatique, car Marine Le Pen semble donc discréditer ceux qui ont manifesté et s'ils votent FN, cela peut ne pas leur faire plaisir.
Bien joué la victimisation accusatoire de C Fourrest, et habituel au personnage et à un procédé qui a eu et a encore de beaux jours dans certains pays...
Peut-être sont-ils du RBM ! Voyez, cher M. Daoudal, cela vous laisse un peu de marge pour la manoeuvre ! Il n'est si bon cheval, ni si bonne cavale qui ne bronche, ou qui ne feigne de broncher ! Vous êtes trop fin (je ne dis pas trop fn) pour ne pas comprendre. A enfumage, enfumage et demi ! Par charité bien ordonnée, plus de vertueuses chapelles restant à quai, rien qu'une cathédrale - on épluchera plus tard l'état de services des membres du chapitre - voguant triomphalement vers le port ! La stratégie doit désormais l'emporter sur toute autre considération, et la stratégie demande qu'on se taise sur tout ce qui, dans le détail, déplaît. Raison d'Etat.
François Hollande inéligible pour fausse déclaration !
http://www.wikistrike.com/article-francois-hollande-ineligible-pour-fausse-declaration-117086872.html
François Hollande, homme normal, c'est un patrimoine immobilier de 5 millions d'euros, bien qu'il ne paye pas l' ISF
Et Treiwieler non inclus et à la charge de l'Etat ?
http://www.wikistrike.com/article-hollande-et-son-patrimoine-immobilier-jusqu-a-londres-pourtant-il-paye-pas-l-isf-113958926.html
Article 68 de la Constitution pour la destitution de Hollande !
Voyons si l'UMP va faire le nécessaire pour virer Hollande et éviter le mariage pour tous !
Hollande aurait un patrimoine à hauteur de 5 Millions d'Euros, non de 1,17 millions comme déclaré.
http://www.wikistrike.com/article-hollande-et-son-patrimoine-immobilier-jusqu-a-londres-pourtant-il-paye-pas-l-isf-113958926.html
"Soit Trierweiler n’a pas de lien juridique avec Hollande et dans ce cas, elle doit payer pour ses frais et rembourser ceux qu’elle a déjà fait, le contribuable n’ayant pas a servir de tiroir caisse. L’alternative reste bien sûr une bonne condamnation des familles, aussi souhaitable qu’improbable et qui mettrait un peu de piment dans la vie du « couple » élyséen si morne à regarder au demeurant.
Soit Trierweiler est bien la concubine de notre Président des Bisous, et la déclaration de patrimoine de François Hollande est un faux lamentable, ce qui annule son élection et offre un boulevard à un bordel indescriptible qui arriverait à point nommé pour une France complètement désemparée."
http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple
Article 68 de la constitution : destitution !
Le FN s'est discrédité dans ce dossier du mariage homo et sa présidente en tête.
C'est irréparable.
On y voit clair désormais.
Bonsoir,
Vous avez dit Socialiste? De qui se moque-t-on?
De deux choses l'une. Où ces déclarations sont fausses et il faut, de suite, entamer des poursuites pour diffamation. Où elles sont vraies et s'il est le président "normal" qu'il dit être, il doit démissionner.
Maranatha!
Merci!
JFL
Rue89 qui prend la défense de monsieur Hollande ne conteste cependant pas que monsieur Hollande n'a pas déclaré les biens de sa concubine contrairement à ce qu'il aurait dû faire.
Ce média prétend cependant que madame Massoneau (dite Trierweiller), ne serait titulaire que d'un patrimoine évaluable à 300 000 € environ, ce qui ne ferait pas dépasser au couple le montant maximum pour la déclaration d'ISF. Certes (à condition que l'on prenne pour argent comptant les affirmations sur les 300 000 € de patrimoine de madame Trierweiller dont on affirme que la maman était "caissière" sans préciser que c'est dans une banque dont était propriétaire sa famille), mais cela ne justifie pas le silence du candidat Hollande sur les biens de sa concubine lors de sa déclaration de patrimoine préalable à sa candidature à la magistrature suprême.
@amedée
Marine Lepen a fait une erreur strategique c'est certain mais elle ne s'est pas discredité
A ce moment là je vais vous dire Christine Boutin s'est discredité parce qu'elle est immigrationniste
Le pays a besoin d'un chef de prière et d'un chef de guerre catholique.
Car la France fondée sur la foi catholique n'a rien à attendre d'invertis d'une pseudo-droite nationale d'inspiration maçonnique qui est déjà entrée dans le jeu du NOM d'essence satanique.
Je ne suis pas le seul à le penser,je crois même qu'un journaliste talentueux dans la grande tradition des hommes qui entouraient Maurras le dit dans son hebdomadaire chaque semaine.
Et ainsi, vous retombez dans ce que la droite sait faire le mieux: se diviser. Pitoyable!
C'est vrai que c'est pénible tous politiques de droite qui n'assument pas. Comme la Barjot qui met en avant les homos, l'extrême gauche et la diversité dans ses manifs. A quand une Thatcher Française ?
Il est indéniable que Marine a fait une erreur électorale en ne voulant pas manifester contre le "mariage" pour tous. Elle a ainsi laissé le champ libre à l'UMP, trop content de récupérer l'opposition à ce projet.
Ce qu'il faut dire, c'est que les UMPistes une fois revenus au pouvoir ne sont pas revenus sur le PACS. Pire, ils l'ont renforcé et ont initié l'enseignement de la théorie du genre.
L'UMP n'est donc absolument pas légitime en tant qu'opposition.
Au fond, ce qui est essentiel, ce n'est pas se montrer à une manif, c'est d'agir quand on est au gouvernement. Mais hélas, les électeurs ont la mémoire courte...
Cher Yves DAOUDAL
Le fait de dire que des gens du FN n'étaient pas à Nantes ni à Montparnasse sur la voie du TGV ne signifie pas condamnation de cet action. La Présidente du FN doit gouverner un parti et penser à l'avenir, lequel n'est pas dans la récupération de la Manif pour Tous, comme le font l'UMP et qq partiticules annexes, alors que leurs sénateurs, avec l'inverti GAUDIN (ex employeur de Patrick BUISSON) à leur tête ont permis le passage de justesse du texte au Sénat.
Un de mes fils étaient parmi les 69 ou 75 séquestrés d'hier : il est adhérent du FN, comme qq autres de ses compagnons d' embastillage. La parole de Marine Le Pen a plus de cohérence que celle de F. BARJOT qui ce soir encore condamnait la ''violence'' et les ''groupes extrémistes'' : à moins que l'une et l'autre ne fassent preuve de prudence et d'habileté pour accompagner sans sembler approuver les actes limite quant à la nécessité de déclarer toute manifestation.
Bonjour,
Dommage que ce fil tourne autour de la "politique".
Ce n'est plus de politique qu'il est question.
Quand comprendrons-nous que nous sommes en guerre spirituel.
Nous sommes à la recherche d'un chef de prière.
Nous recherchons celui qui saura mener, après Notre Seigneur JESUS-CHRIST, le vrai combat de la Foi.
Le temps se fait court, prions.
Maranatha!
Merci!
JFL
Ce chef de prière et de guerre s'est manifesté sans équivoque,dans une clarté absolue au cours des dernières manifestations.
A mon avis vous interprétez très mal ses propos
D'accord avec Jacques-François. Soyons unis et prions.
Avec des gens qui ne prient jamais?
Ne prie t-on pas pour la conversion des pauvres pêcheurs?
Desolé monsieur je suis au FN et je prie pour la France
Caroline Fourest :
Accueil de la journaliste Caroline Fourest, pour "les journées de Nantes" organisées par le Nl Obs le 13 avril :
A la gare de Nantes :
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzl41
Lors du débat :
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzjw8
Puis à son retour à Paris :
http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/fourest+nante/1#video=xyzwb6
Exemple de ses mensonges « … dans un pays qui a exterminé six millions de Juifs...et a colonisé le Maghreb ». Visiblement, elle peut raconter ce qu’elle veut, aucun journaliste en face pour la reprendre :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=avxv0aNDiQU
Il y a très peu eu de juifs français à partir en camps en Allemagne ! Et pourquoi ne s'en prend-elle pas à Jules Ferry ? Celui qu'Hollande à encensé dès le premier jour ! Ne disait-il pas "Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. »
http://effondrements.wordpress.com/2012/07/28/comment-francois-hollande-est-soumis-pieds-et-mains-lies-au-lobby-sioniste-franc-maconnique/
Bonjour,
Désolé, mais il y en a encore, ici, qui confondent activisme et prière.
Notre action est certes nécessaire, mais si elle n'est pas soutenue et précédée de la prière à Notre Seigneur JESUS-CHRIST, cela ressemble à Don Quichotte qui voulait se battre contre les moulins à vent! Cela ne sert à rien et même, je dirais, que c'est contre productif.
Le Vrai et SEUL chef de prière c'est NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST, nous sommes à la recherche de son Lieutenant. Un point c'est tout. Notre Seigneur n'est pas le Chef des morts mais des VIVANTS. Car Il est le prince de la VIE. PLUS VIVANT QUE NOUS.
Maranatha!
Merci!
JFL
Heureusement qu'au cours de notre histoire,des hommes et des femmes catholiques se sont levés les armes à la main pour chasser l'ennemi tant extérieur qu'intérieur sinon nous n'aurions pas cette discussion aujourd'hui,des héros et des saints parfois associant la prière et l'action au service de la patrie française et des structures humaines fondamentales comme la famille.
Nous en sommes loin au sein des dirigeants du FN où le matérialisme,l'athéisme prédominent,où l'on pense être malins,hum, en se coulant dans une chapelle du NOM,une franc-maçonnerie de droite dont il n'a rien à attendre de bon.
On le voit bien avec leur attitude vis à vis du mariage gay.
Pour sauver la France,il est demandé un minimum de moralité tant privée que publique et des idéaux.
Ce n'est pas leur cas hélas.
La France encore une fois a été fondée sur le christianisme et son arbre catholique qui ont donné notre magnifique civilisation française.
Elle ne peut être sauvée qu'en mettant en avant les mêmes valeurs.
Mon grand-père s'est engagée à seize ans en 1916,il a fait Verdun et toutes les grandes batailles en égrenant son chapelet ,aucune blessure,prière et action.
Alors,si notre jeunesse,ce qui en reste ,qui n'a pas été massacrée dans les avortements,ne réagit pas,nous sommes perdus.
Bonjour,
@ amédée,
Votre raisonnement me plaît, sauf que vous n'avez rien compris sur les armes.
Nous ont-elles préservées des guerres qui sont maintenant continuelles?
Ont-elles fait progresser l'humanité vers plus de sagesse? Ont-elles apaisés les peuples?
Enfin c'est une erreur de vouloir employer les mêmes armes que nos adversaires.
Je cite Notre Seigneur JESUS-CHRIST: "Qui se sert de l'épée périra par l'épée. Ou encore: Si l'on te frappe sur la joue droite, tend aussi la gauche." Oh! je sais, par expérience, que ce n'est pas facile, et même je dirais IMPOSSIBLE sans le recourt à la Prière. Seul DIEU peut nous donner cette force d'entrer en résistance, sans recourir aux armes.
Mais ils nous sera nécessaire de verser de la sueur et des larmes. Ce sera le prix à payer pour qu'un peu de dignité humaine puisse recouvrir droit de citer dans Notre beau Pays: LA FRANCE.
Maranatha!
Merci!
JFL