Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans commentaire

barjot-uoif-500x590.jpg

Commentaires

  • Ceci n'est pas un commentaire, tout juste une réaction transcrite : Frigide ? peut-être. Barjot ? sans aucun doute.

  • Petite précision: c'est moi qui m'abstiens de tout commentaire. Le lecteur peut en faire... (Dans la limite de la loi...)

  • c'est de la par de Barjo une maneuvre de contournement afin d'isoler le printemps Français Pour elle c'est de bonne guerre
    Il va falloire joué serré et profiter de la grande masse des manifestants

  • Poisson d'avril !

  • Oh non, hélas.

    http://www.saphirnews.com/30e-RAMF-l-appel-du-pied-de-Frigide-Barjot-aux-musulmans_a16523.html

  • Non ! Incroyable ! Avez-vous lu "1984" de George Orwell ? Si vous l'avez fait, vous pourrez déjà commencer à comprendre.

  • Ceux qui n'ont pas le temps de lire l'épais 1984, peuvent s'aventurer dans Animal Farm qui, en quelque cent pages, traite les mêmes thèmes et aboutit aux mêmes conclusions.

  • "Au service des musulmans de France", mais pas des autres. Les droits universels de l'homme sont-ils acceptés par l'UOIF ? Il est vrai que madame Barjot fragmente l'humanité en utilisant le concept d'"homophobie".

  • Ou ils prendront le dessus et ils imposeront leur religion et la France sera morte ou il y aura une réaction,une contre-révolution dure des catholiques contre eux et les franc-maçons qui parviendra à convaincre et le pays sera restauré dans ses fondements chrétiens.
    Mais ce qu'il n'y aura pas,c'est la coexistence des deux;tous ceux qui le pensent vont être bien vite détrompés,certains d'ailleurs sont de bonne foi!hélas!.
    Quant à cette Madame,elle est soit inconsciente,soit manipulée.

  • Je trouve au contraire que son intervention à l'UOIF est excellente. Si nos 5 à 6 millions de musulmans peuvent devenir des réactionnaires contre les lois iniques, c'est toujours ça de pris dans nos combats à venir.

  • Baise la main que tu ne peux pas couper.

  • Je considère moi aussi que c'est une bonne stratégie. La république n'a aucun scrupule pour s'en prendre aux catholiques. Elle en aura pour ses derniers enfants chéris.

    La femme voilée finira par avoir la peau de la femme sans tête. Avec nous ou sans nous. Alors si ça peut être avec nous aussi il ne faut pas hésiter.

    Mais les organisations de musulmans ne se sentent pas encore assez puissantes pour mettre leur force dans la balance. Elles jouent encore la carte de la collaboration avec la république.

  • Depuis le temps que l'on pense que cette personne est une fausse dissidente, certains diront "idiote utile". Comme si elle pouvait canaliser l'islam dans le sens de son combat à elle et pas plus (et comme si l'islam de France existait). Il n'y a dans son attitude qu'une mauvaise stratégie de dupe pour elle peut-être quoi que, mais pas pour ceux qu'elle sert sans s'en rendre compte ou en s'en rendant compte (dont l'UMP qui pense ainsi couper l'herbe sous le pied du FN).
    Entre taqya et tactique de l'islam, et "idiots utiles" qui se croient les nouveaux "messies" du "love and peace" planétaire: pauvres de nous, ou pauvres de nous!
    Nulle part dans le temps et l'histoire les alliances douteuses et de circonstances avec l'islam ont payé et sauvés les chrétiens.
    Ce sera du donnant donnant, on a aidé pour contrer la loi Taubira, après ce sera la reconnaissance officielle de la polygamie (déjà de fait avec les allocations familiales et voir aussi à Mayotte).

  • D'accord avec C. Madame Télène est une irresponsable dont il faut se démarquer de façon urgente. On peut coopérer avec des individus musulmans qui se joignent à la manifestation, on ne peut collaborer avec des institutions favorables à la polygamie.

    Pour cela il faut lutter d'abord pour les droits universels de l'homme et pour la France catholique. Mais les droits de l'homme ne sont jamais mentionnés par madame Télène, sauf pour "lutter contre l'homophobie", notion qui est la négation même des droits universels de l'homme.

  • Il n'y a aucune alliance possible avec l'islam,c'est un autre monde,ce n'est pas le nôtre,soyez chrétiens et vivez dans un pays musulman et vous comprendrez.
    Mettre en place cette alliance,c'est insulter notre histoire,nos morts,nos martyrs et préparer notre esclavage.

  • C'est une manoeuvre de l'ump Barjo telene

  • Je pense que vous serez d'accord pour dire que l'images des catholiques dans les médias est souvent biaisée (pour rester gentil). Comment peut-on alors croire ce qui est dit dans les médias concernant les musulmans ?
    Je ne peux que vous inviter à lire La vie de Mahomet de Lamartine, pour vous faire une idée de ce que suivent les musulmans (ou le journal de Saint-Hélène de Napoléon, ou Le Voyage en Orient de Nerval, ou bien d'autres encore...). Ou mieux encore, de lire directement une traduction du Coran, dont un chapitre entier s'intitule Marie (Maryam) et qui parle de Jesus en ces termes (que la paix soit sur eux) Chapitre 19 - Verset 16-35 :

    " Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l’Orient.
    Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d’un homme parfait.
    Elle dit : “Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m’approche point].
    Il dit : “Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur”.
    Elle dit : “Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m’a touchée, et je ne suis pas prostituée ? ”
    Il dit : “Ainsi sera-t-il ! Cela M’est facile, a dit ton Seigneur ! Et Nous ferons de lui un signe pour les gens, et une miséricorde de Notre part. C’est une affaire déjà décidée”.
    Elle devient donc enceinte [de l’enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
    Puis les douleurs de l’enfantement l’amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : “Malheur à moi ! Que je fusse morte avant cet instant ! Et que je fusse totalement oubliée ! ”
    Alors, il l’appela d’au-dessous d’elle, [lui disant : ] “Ne t’afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
    Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
    Mange donc et bois et que ton oeil se réjouisse ! Si tu vois quelqu’un d’entre les humains, dis [lui : ] “Assurément, j’ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai donc aujourd’hui à aucun être humain”.
    Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : “ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse !
    Sœur de Haroun, ton père n’était pas un homme de mal et ta mère n’était pas une prostituée”.
    Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerions-nous à un bébé au berceau ? ”
    Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d’Allah. Il m’a donné le Livre et m’a désigné Prophète.
    Où que je sois, Il m’a rendu béni ; et Il m’a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
    et la bonté envers ma mère. Il ne m’a fait ni violent ni malheureux.
    Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.
    Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent. "


    Pour ce qui est du rassemblement de l'UOIF mentionné par cet article, j'y ai participé. Le thème était "Paix, justice et dignité", et c'est bel et bien le message principal qui fut délivré. Face aux lois d'exceptions qui ne cessent de toucher les français de confession musulmanes (et plus particulièrement les femmes de confession musulmanes, que l'on souhaite mener à une mort sociale en leur demandant de choisir entre leur foi et leur travail), l'UOIF propose d'agir (et non pas de réagir) dignement. Ceci en contribuant au développement de notre société. Malheureusement, lorsqu'un français de confession musulmane se propose de participer au développement de la société, les médias le pointe du doigt en disant "méfiez-vous, il a quelque chose derrière la tête". J'espère que vous n'adopterez pas cette posture. Je m'arrête ici, pour ne pas rendre ce "commentaire" trop long.


    Amicalement,

    un français de confession musulmane, normalien, donnant bénévolement des cours de soutien scolaire les week-end et bien décider à contribuer au développement de l'éducation de son pays (quand bien même des personnes tentent de me pousser et préféreraient me voir en rupture avec la société)

  • Hélas,le sang des chrétiens assassinés,de leurs femmes et de leurs filles violées,de cette persécution de tous les jours,de tous ces pays de dar al islam où construire des églises et prêcher l'Evangile sont interdits apportent un cruel démenti à vos propos.
    Les musulmans avec 2000 mosquées passent leur temps à réclamer sans cesse plus une discrimination positive en France alors qu'ils persécutent toutes les confessions dans les pays où ils sont au pouvoir.
    Tout cela malheureusement finira mal.

  • Je ne pense pas que ce soit réellement un démenti de mes propos. Mais plutot, cela démontre que les habitants de ces pays (et surtout leurs dirigeants qui ont la charge de protéger chacun de leurs citoyens) ne sont pas à la hauteur du message de l'islam et éloignés de ce qu'ils devraient être. D'ailleurs, ces pays ne protègent même pas leurs citoyens musulmans, qui, je crois, sont souvent les premières victimes des terroristes.

    Enfin, je me permets de vous faire remarquer que s'il y a encore des églises (et je souhaite qu'elles y restent) dans ces pays, alors que ceux-ci sont à majorité musulmanes depuis prés de 15 siècles, ce ne peut-être un coup du hasard.

    Je suis très loin d'être un connaisseur, mais la souffrance des chrétiens de pays musulmans est surement dû au manque d'éducation, aux bouleversements culturels qui s'imposent à chaque peuple (pour reprendre Michel Serre : "Il y a plus de mots anglais sur les murs de Paris qu’il n’y avait de mots allemands sous l’Occupation"). En tout état de cause, les français de confession musulmane et encore moins l'islam ne peuvent être tenus pour responsable de ce qui se passe dans ces pays. D'ailleurs, il suffit de s'informer sur la pratique du prophète mohamed, et de ceux qui l'ont suivi pour savoir quelle est la position de l'islam vis-à-vis du chirstianisme.

    Je vais precher pour ma paroisse (si je puis dire :) ) ; lors d'une visite d'une délégation chrétienne venue du Yemen pour rencontrer le prophète à Médine, ceux-ci ont demandé un lieu de prière le temps de leur visite. Ce à quoi le prophète leur proposa d'officier dans sa mosquée. Puis, ils demandèrent un hébergement, et encore une fois, le Prophète leur proposa de s'approprier une partie de la mosquée le temps de leur visite. D'ailleurs le Coran parle des chrétiens en ces propos :

    "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil." chapitre 5 verset 82

    Plus tard, lors du 2ème califat (celui de Omar), un gouverneur chassa un chrétien de sa demeure pour élargir une mosquée. Le chrétien s'en plaint auprès du Calife qui lui donna raison et fit détruire l'extension de la mosquée puis rebatir le domicile de ce chrétien.

    A un autre moment, ce même calife se vit inviter à prier dans une église de Jérusalem (je n'ai plus le nom en tête). Il accepta de s'y rendre, mais une fois devant, il préféra faire la prière à l'extérieur, car expliqua-t-il plus tard, il avait peur que les musulmans n'interprètent mal son geste et décident de s'emparer de cette église. Bref autant d'exemples pour vous dire que la religion musulmane ne peut-être tenu responsable des actes de certains de ses partisans. Et que cela vaut aussi pour le christianisme (sinon les vietnamiens seraient farouchement anti-protestants après ce que leur ont fait subir les américains... bref vous voyez où je veux en venir)

    Plus important, comme disait un de mes profs :"se connaître soi-même, et connaître l'autre, cela ne peut qu'engendrer la tolérance" (ou quelque chose du genre).

    Amicalement

  • Quand on voit le look de cette bonne femme,(et de surcroît son soi-disant statut de chrétienne) je doute fort qu'elle soit acceptée de tout coeur par les participants à ce Congrès....j'ai bien peur qu'elle soit, en fait, exécrée.....
    Elle doit, quelque part, servir leurs intérêts...c'est à dire, in fine, prendre de plus en plus de place dans notre société et l'asservir à leur religion

  • Cette femme courageuse a eut tout de même le mérite de féderer des millions de personnes ! Si elle n' avait pas été là, ou en serionhs nous ???
    Alors on peut lui jeter la pierre, ne pas être d ' accord ...
    Mais reconnaissons son enthousiasme - peut être maladroit- et le formidable boulot qu ' elle a fait .
    Après, on peut discuter ... mais de grâce, soyons nombreux a reconnaitre qu' à part elle ... on n' a vu personne ... et pour ça je l' admire, alors même que je suis en total désaccord sur beaucoup de ses prises de position .

  • Quels que soient son courage, sa détermination, son enthousiasme etc , ellle n'avait strictement rien à faire au congrès de l'UOIF.... voilà des gens qui ne rèvent que d'une seule chose : islamiser la France......c'est leur faire trop d'honneur de leur dire qu'ils sont "Notre Espérance " !... mais c'est quoi ces c.....ries ? on va leur dérouler le tapis rouge de bienvenue ?
    Ils auraient donc plus de poids que les autres pour faire céder Taubira et Cie ? ça mérite réflexion sur leurs capacités à faire "plier" .......Sait-elle, l'innocente, où elle met les pieds ?....
    Malgré toutes ses "qualités" serait-elle une grande naïve ou frappée d'idiotie ? ....elle n'en est pas à son premier coup de bêtises !
    Est-elle donc si irremplaçable dans son rôle de leader ?

  • Les gens de lUOIF participent au developpement de la société en nous imposant des interdits alimentaires dans les cantines scolaires !!

Les commentaires sont fermés.